|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [memcpy] L'importance de l'optimisation dans la copie des données |
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:06:36 |
yawen | christophe_d13>
|
Joel F Real men use unique_ptr | n'empeche que ca reste de la sodomie de drosophile :| |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Et l'altivec, c'est quoi ?
Message édité par christophe_d13 le 19-07-2004 à 20:40:07 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Joel> Sur PC, t'as pas beaucoup de choix. Il en va de même sur les Atari ST et Amiga. On programmait plus avec de l'astuce qu'autre chose.
|
maze123cool |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-07-2004 à 02:00:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:55:05 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 25-07-2004 à 03:00:24 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-07-2004 à 03:06:10 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 25-07-2004 à 03:41:07 |
maze123cool | @christophe_d13:
|
Elpopo | Je suis débutant en assembleur, et je n'arrive pas à passer le memcpy_amd en fichier asm. En effet j'essaye de porter un programme de traitement d'images sous le compilateur AMD64 de VS Whidbey, et ce dernier ne prend pas en compte les directives __asm. Si quelqu'un pouvais m'aider. D'avance merci. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
l'assembleur inline __asm {...} n'est plus et ne sera plus supporté par visual. Et c'est bien dommage. Tu peux te reporter vers MASM64 (ml64.exe) qui compile du vrai code assembleur. Si t'arrives à t'en servir c'est que t'es très fort car il n'y a pas de documentation et appeler ml64 /? affiche l'aide de MASM 6. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | maze123cool> J'ai des gains de temps importants puisque j'ai un programme qui manipule une grosse quantité de données (images).
Message édité par christophe_d13 le 07-09-2004 à 08:55:34 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Juste pour illustrer l'asm de at&t... Voici une petite routine au qui affiche un point en PAL8...
Message édité par christophe_d13 le 07-09-2004 à 11:36:20 |
Elpopo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Avec MASM quand tu as une variable* il ne vaut mieux pas mettre de crochets autour sauf pour lea.
|
nithril | A noter qu'il existe aussi NASM pour linux, donc l'asm at&t n'est pas une fatalité |
ouais des trucs portables il y en a, je pense simplement que :
|
nithril | euh, NASM c'est quand meme une reference |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Une fois l'habitude de coder en at&t, je le trouve plus evident. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASM] Optimisation MMX/SSE d'une boucle | [Java RSA] cryptage de données avec une clé publique |
VBA SQL recuperer données d'un SELECT | interface et traitement données fichier |
[VBA Exc] Récup de données dans un classeur fermé! (cf 2ème post) | pile memoire - modification donnees |
Comment transferer des donnees d'une base a l'autre ? ( access ) | Insertion de données excel dans un tableaux phpmyadmin |
Problème avec la copie de variables | [PHP/HTML] Recupéré des données vers le HTML |
Plus de sujets relatifs à : [memcpy] L'importance de l'optimisation dans la copie des données |