|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : héritage multiple .. pour ou contre ? |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:32:38 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | en général, tu peut t'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 06-04-2008 à 17:47:23 |
in_your_phion |
|
Joel F Real men use unique_ptr | C'est pas ça.
|
in_your_phion |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merde j'ai oublié les points-virgules derrière les def de classes |
Joel F Real men use unique_ptr | J'ai jamais prophétisé l'abolition de l'héritage multiple. après chacun sa sauce
Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 06-04-2008 à 19:42:43 |
jesus_christ votre nouveau dieu | CRTP : skoi cet acronyme ?, ça me dit rien.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:57:29 ![]() ![]() |
MagicBuzz | "Ca permet aussi de pouvoir convertir en dur un pointeur de CamionPoubelle en Camion, mais pas en Poubelle."
Message édité par MagicBuzz le 06-04-2008 à 20:02:29 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Curiously Recursive Template Pattern
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | qd je parle de "en dur" c'est du genre :
Message édité par jesus_christ le 06-04-2008 à 20:17:27 |
MagicBuzz | Ah ok, me voilà rassuré, sur le coup j'ai eu peur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
in_your_phion | Salut,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 07-04-2008 à 08:17:15 |
|
ElDesdichado | Bon au risque de me faire fusillé, j'ai développé un moteur de calcul qui utilise de l'héritage multiple et des losanges. Mes collègues bien plus forts que moi en C++ ne m'ont pas trop crié dessus, donc je vais expliquer quel était le problème de départ et ensuite si vous avez des idées pour faire mieux je suis évidemment preneur.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Encore une fois : j'ai rien contre l'héritage multiple, juste que si je peut m'en passer, je m'en passe. ^^
|
ElDesdichado | Non purement industriel (enfin adaptés à nos besoin). M'enfin je dirai plutôt purement amateur, dans la mesure où c'est de bibi i.e. avec mes mimines et mes idées foireuses, donc si il y a des articles je suis preneur. Pour ce qui est du code en entier, je peux pas vraiment le poster, ils me versent un salaire donc... Quant à savoir si c'est bien fait ou d'un quelconque intérêt je précise que je suis mathématicien et pas un expert du C++ (heureusement j'ai un collègues qui s'y connaît pas mal). Quoiqu'il en soit on l'utilise en production pour chiffrer autre chose que des boîtes à savon |
Joel F Real men use unique_ptr | c'était exactement ce genre d'infos que je voulais (les boites à savons |
ElDesdichado | M'enfin il était pas difficile de deviner de quelles boîtes à savon je parle. De toute manière je t'ai PM. |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | t'es bien passé par un void* ?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | de toutes façons utiliser le cast C (Type*) en C++, c'est mal et sinon l'héritage multiple c'est très pratique et ça permet de bien mieux factoriser le code que l'interfaçage à la java Message édité par Aiua le 24-04-2008 à 00:48:48 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
in_your_phion |
salut, j'ai essayé ça mais peut être que c'est pas bon alors comme ça marche
Message édité par in_your_phion le 24-04-2008 à 14:26:46 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Joel F Real men use unique_ptr | pour le C-style cast, je t'accorde que un bon vieux xxx_cast<> a plus de charme. Malheureusement, dés fois, ca fait trop ce que tu veut |
|
in_your_phion | et sinon par rapport à ma question ... plz ....
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | system("pause" ); <- pas bien, pas portable et si tu veux arréter ton prog à la fin, mets un breakpoint ou passe par un .bat/.sh
|
IrmatDen |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | getchar() ou cin.get à la rigueur...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] héritage entre classe dans des fichiers différents | question héritage CSS |
petite question sur l'héritage et les cast | question de débutant, casts & héritage |
[MySQL] Héritage ? | Qui veut un massage contre une base de donnée ? |
TListBox à choix multiple | Mysql - LEFT JOIN Multiple sur une même table |
Ce principe est-il efficace contre les bots ? | héritage et méthodes virtuelles ? |
Plus de sujets relatifs à : héritage multiple .. pour ou contre ? |