Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Heeeeeeelp ADO COleDateTime et jour <= 12

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°727912
fwidget
Posté le 17-05-2004 à 09:42:44  profilanswer

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème en C++/Access 97/ADO lorsque je souhaite enregistrer une date dans un champ Date/Time Access via un COleDateTime (MFC). Lorsque le jour de ma date est <= 12, je retrouve le jour et le mois inversés dans la base de données, par contre lorsque le jour est >= 13 tout va bien. Il s'agit apparemment d'un problème avec les regional settings qui sont positionnés a jj/MM/aaaa dans mon panneau de config, et si je les met a MM/jj/aaaa tout marche bien, mais je ne peux pas faire ça car d'autres librairies du projet sur lequel je travaille utilisent ce paramètre pour les affichages ... Quelqu'un a forcement rencontré ce problème, comme l'avez vous réglé ?

Merci de votre réponse, je suis dans la M...e.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 09:42:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
mise à jour automatique de champsMise à jour automatique d'un champ d'un formulaire
ajouter un jour à une date[SQL] Mettre à jour une table
mettre a jour le contenu d'un div uniquement[PHP] Mettre à jour les variables de session [resolu]
[SQL] trier par date contennant le jour/mois/annee(Access 2000) mettre a jour un champ
Une servlet qui met à jour un formulaire [résolu]Mettre à jour une table depuis un fichier formaté CVS dans SQL SERVER
Plus de sujets relatifs à : Heeeeeeelp ADO COleDateTime et jour <= 12

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)