|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse différence de performance entre un CGI en C et C++ |
kalex | J'ai voulu testé si ça valait le coup de réécrire un CGI Perl en C++. Et surprise, c'etait presque pareil !
Message édité par kalex le 26-04-2003 à 05:31:21 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 05:29:05 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | de toutes façons, tu es confronté à un problème bien connu. la médiocrité de l'implémenation de E/S C++ Message édité par Taz le 26-04-2003 à 08:42:04 |
kalex | Je me demande si mon g++, n'a pas un problème. Parce que si je compile mon programme C (sans rien changer) avec g++ ça me donne :
|
Taz bisounours-codeur | yep, bizarre.... Message édité par Taz le 26-04-2003 à 09:05:22 |
Taz bisounours-codeur | c'est vrai que y a un truc là. le code assembleur est exactement le meme pourtant. tu veux pas faire des tests 50 fois plus long pour avoir des chiffres plus precis |
kalex | J'ai pas fait des tests 50 fois plus longs, mais bien 10 fois, et c'est pareil. Les résultats sont d'ailleurs très réguliers.
Message édité par kalex le 26-04-2003 à 10:01:02 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 09:37:23 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | voir énormes!!!!! donne moi ta ligne de compilation s'il te plait |
kalex | Merde, j'ai mal dormi moi... C'est des octets et non des Ko. |
Taz bisounours-codeur | tu peux faire strip ./a.out et redonner les tailles? |
kalex | Je compile avec l'option -s, donc strip ne fait rien. |
sr16 @*#%$*%§!! | Les objets standard du C++ ne valent pas un clou. A refaire.
Message édité par sr16 le 26-04-2003 à 19:14:33 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Taz bisounours-codeur | ou t'as vu un objet la? |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Taz bisounours-codeur | la on parle du meme programme C ompilé avec gcc ou g++ |
kalex | J'ai essayé G++ 2.96, et le programme C++ compilé est 2.5 fois plus rapide qu'avec G++ 3.2 !!! Ce qui me donne un programme « seulement » 40 % plus lents que celui en C (rapport 5 à 7).
Message édité par kalex le 27-04-2003 à 03:48:39 |
kalex |
Si les mécanismes object de C++ ne valent rien, quel langage object et rapide choisir ? Pareil pour les CGI, y a pas d'alternative ? |
Taz bisounours-codeur | essaye de voir sur le site de gcc si d'autres personnes constatent ce problème ou s'il y a eu un rapport de bug |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre le require_once et le include au niveau sécurité ? | je vé peut-etre passer pour un con, mais qu'est qu'un script CGI? |
Grosse variable de session, est-ce bien | Quelle est la difference entre un "printf" et un "sprintf" ? |
URL -> CGI -> Chaine de caractère -> En faire une String ? | Performance Mysql |
[HTML] la difference entre <br> et <br /> | [SGBD] Difference entre "" et NULL [MAJ Informix] |
[html] difference ou pas entre deux lettres ! | Passer un argument à un script CGI |
Plus de sujets relatifs à : Grosse différence de performance entre un CGI en C et C++ |