| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FREAD / FWRITE |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 14:14:10 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | tiens c'est du C ça. utilise les fstream. l'est dégueux ton code.
|
eXarkun | Il est dégeux par ce que j'utilise le C ou pour autre chose ? |
chrisbk - | bin la fonction de 15.000km de logn, deja, ca le fait pas |
eXarkun | Bon je vais lire un peu de doc sur les fstreams. je vous redis quoi. |
Taz bisounours-codeur | t'as aussi le droit d'utiliser STL plutot que de sortir tes listes faite à la main. |
eXarkun | bon je dois decouvrir ausis ce que sont ces STL ... |
Taz bisounours-codeur | navrant |
eXarkun | Pardon ? |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 15:06:19 ![]() ![]() |
chrisbk - | s'il débute en C++ y'a rien de navrant |
blastman just me ! | putain de bordel de merde c'est dur à mettre une balise CODE? Message édité par blastman le 03-07-2005 à 15:15:11 --------------- http://www.blastmanu.info |
eXarkun | Y a besoin de cette grande demonstration pour dire ça ? Cete balise de code c'est quoi ?
|
Taz bisounours-codeur |
|
eXarkun | bah c++ je suis debutant j'ai des souvenir de C ..je sais ça fait quelques années. |
Taz bisounours-codeur | on a bien vu que ton C++, c'est du C avec des delete et des bool |
eXarkun | bah en fait je veux juste voir les notions de POO avec ces maudits pointeurs. |
Taz bisounours-codeur | c'est pas lié. y a rien de maudit avec les pointeurs, juste des mal-appris. |
eXarkun | ça je suis tout afait d'accord. J'aurais pas la pretention de dire qu'on m'a mal appris juste que je reutlise avec des souvenirs et forcemetn c'est pas top ^^ |
blastman just me ! | quel merde les listes chainées je m'y perd tout le temps Message édité par blastman le 03-07-2005 à 17:00:42 --------------- http://www.blastmanu.info |
eXarkun | Bah théoriquement avec ce que j'avais relu c'etait simple ... mais il doit y avoir une chose que je ne connais pas bien et qui me pète dans les mains ... |
Chronoklazm |
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
blastman just me ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |