Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'informations sur fread()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'informations sur fread()

n°709223
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 26-04-2004 à 23:44:13  profilanswer
 

salut j'ai fait un script qui se conecte a un serveur counter strike mais lorsque je depasse fread($cs,128) le code devient lent et a partir de 270 il ne s affiche pu ou mem defois a 128 ne s affiche pu si quelqu'un pourrai m aider . La question etant jusque combien de taille fread suporte 512,1024,.....

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 23:44:13  profilanswer
 

n°709272
naceroth
Posté le 27-04-2004 à 01:50:12  profilanswer
 

C'est un peu idiot comme question, fread supporte rien du tout, c'est le serveur qui a quelque chose à supporter.
 
Faut pas oublier que php exécute les instructions une à une et qu'il attend la fin d'une instruction avant de passer à la suivante. Si ton fread va lire un truc sur un fichier distant, tu te cognes le délais de connexion en plus, avec risque de timeout de ton script (probablement ce qui t'arrive d'ailleurs)

n°709470
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 27-04-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

jte remercie quant meme mais j'ai ete demander a un pote qui c est connecter hier apres que j'ai post
d apres lui c du a firewall de l heberg qui fait planter le script . Car g mis mon script sur son serveur linux pour tenter et la page s affiche direct meme si il est que en adsl 512

n°709889
naceroth
Posté le 27-04-2004 à 16:17:16  profilanswer
 

Un firewall qui bloquerait un script que partiellement, ouais, top l'efficacité :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'informations sur fread()

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour la fonction socket probleme avec freeExpressions régulieres: Besoin d'un coup de main
[c windows] pb avec fread [resolut]Besoin d'aide pour la creation de *.bat !!!
[MFC] Afficher une seconde vue sur un document besoin d'aide[JavaScript] Besoin d'aide par rapport aux fonctions ...
[HTML]Besoin d'aide d'un mec qui touche un peu...[Pascal] J'ai besoin qu'on me sauve la vie avant 7H
Besoin de vos conseils avec CVS et structure de projet 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'informations sur fread()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR