|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fontion rand en c++ |
belgarion_cer | je cherche a faire une fontion random entre 1 et la valeur dans une variable
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 08:15:42 |
corvincent | int nb;
[edtdd]--Message édité par corvincent--[/edtdd] |
corvincent |
|
flo850 moi je | j'ai plus court
--------------- |
Majca Jalasu | LOL
|
sseb22 It is an awful waste of space |
et bien je suis très content que tu sois qd meme donné cette peine, ça me sert !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taz bisounours-codeur | la méthode de Majca Jalasu est presque bonne mais ne fonctionnera jamais car elle mets en oeuvre la division entier. comme rand() renvoie un entier entre 0 et RAND_MAX, rand()/RAND_MAX vaudra toujours 0 Message édité par Taz le 05-01-2003 à 18:59:20 |
sseb22 It is an awful waste of space | ces fonctions sont ds le domaine public ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taz bisounours-codeur |
leur code oui, pas elles memes: personne ne peut se les approprier |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:27:19 |
tu as raison mais si on veut tout de meme utiliser cette fonction il suffit de faire un cast sur RAND_MAX (qui est un entier apparemment)
là, c bon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
weed |
|
Pwill Deux fois Né | Je ne parviens pas à utiliser rand() comme il faut...
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Lol ce topic a 3 ans ca m'etonnerait que son auteur soit encore la ... --------------- Human Forever |
chrisbk - | ben je reponds a pwill hein ?
|
Pwill Deux fois Né | Oui chrisbk, je vais tester, je suis vraiment débutant en C++ en tp ils ne détaillent pas toujours les détails --------------- Profil D3 Florent#2683 |
chrisbk - | aucun pb, VisualC_n3T n'est de toute facon pas digne d'interet |
Pwill Deux fois Né |
chrisbk - | nope !!!
|
Pwill Deux fois Né |
chrisbk - | initialise la graine servant au pseudo aleatoire, cf msdn, google & cie (pas le tps (ni l'envie) de developer)
|
Taz bisounours-codeur | comme dans mes exemples ... sinon utilisez double toujours sauf si l'espace mémoire vous est précieux (je parle de plusiseurs centaines de Mo) |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
--------------- Human Forever |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'ai pas lu tout le topic (désolé), mais si ça peut aider, on peut trouver un générateur de nombre aléatoire en c++ assez bien fait ici: http://perso.club-internet.fr/ktd/index.html Message édité par LetoII le 13-10-2003 à 08:49:47 --------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | boost |
c pas grave, ça sert tjs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blackgoddess vive le troll ! | boost.random
Message édité par blackgoddess le 24-01-2004 à 22:44:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sseb22 It is an awful waste of space | plains toi à joce
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'avais un drapeau pour un si vieux topic, c'est que tu ne postes pas assez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sseb22 It is an awful waste of space | c clair que HFR n'est plus mon forum principal depuis lgtps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Merci ! Ca sert (encore) et toujours !
|
Taz bisounours-codeur | std::cout |
sseb22 It is an awful waste of space | oui ça sert ! |
coincoin1307 | Redeterrage !
Message édité par coincoin1307 le 10-04-2005 à 13:18:33 |
Taz bisounours-codeur | ouais alors là, c'est un peu plus serré.
|
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
générateur de nombre aléatoire sous VC++ meilleur que rand ? | [C] rand() |
Plus de sujets relatifs à : fontion rand en c++ |