Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C#]Y'en a qu'en font ici????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147212
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2002 à 17:34:58  profilanswer

j'aurai une question a poser en ODBC mais j'ai l'impression que personne n'en fait....alors je prefere savoir

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 17:34:58  profilanswer

n°147273
BENB
100% Lux.
Posté le 29-05-2002 à 18:33:52  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

j'aurai une question a poser en ODBC mais j'ai l'impression que personne n'en fait....alors je prefere savoir  

ODBC c'est du C pas du C#...

n°148444
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-05-2002 à 11:15:40  profilanswer

Hein??
ODBC, c'est pas du C ni du C#.... !!
en fait je voulais poser une question qur l'utilsation des objets c# qui gerent les acces en base ODBC

n°148449
BENB
100% Lux.
Posté le 31-05-2002 à 11:19:01  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Hein??
ODBC, c'est pas du C ni du C#.... !!en fait je voulais poser une question qur l'utilsation des objets c# qui gerent les acces en base ODBC  

Ben si.
Toute l'interface ODBC est pensée en C et orientée pour du C. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas utilisable dans d'autres langages.

n°148498
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-05-2002 à 11:42:50  profilanswer

BENB a écrit a écrit :

Ben si.
Toute l'interface ODBC est pensée en C et orientée pour du C. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas utilisable dans d'autres langages.  

ah ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[CSS] font-size : relatif ou absolu ?[MFC] Pourquoi les .exe MFC font au minimum 700 Ko (environ) ?
[java]comment font t il pour mettre des smileys dans des TextArea?[CNAM / informatique / EAD] questions à qui le font / l'ont fait
Comment font-ils ?Questions pour un pro : mais comment font ils ça ?
[C++] Changer la font d'un Static Text[TELECHARGEMENT] Comment ils font les sites comme download.com?
Pour les gas ki font des sites, urgent help !!!!!!!![C++] Problème de font dans un CStatic
Plus de sujets relatifs à : [C#]Y'en a qu'en font ici????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)