|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fonctions inline : mise au point |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:12:55 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
SkippyleGrandGourou |
Oups ! Biens sûr... Corrigé. Mais ça répond pas à ma question ... Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-11-2006 à 11:12:31 |
IrmatDen | Ben, la question n'a pas de sens, si?
|
ElDesdichado | Bon déjà tu dois définir ta fonction comme public (par defaut je pense que c'est private dans ta classe) i.e.
Message cité 2 fois Message édité par ElDesdichado le 14-11-2006 à 12:25:31 |
SkippyleGrandGourou |
Ben si, la question c'est justement que je cherche une confirmation du fait de ce que je veux faire est interdit...
Oui oui, bien sûr (par défaut mes méthodes sont publiques (pas les variables), et c'est au moment du grand ménage que je les passe en private).
Pourtant la compilation de l'exemple ci-dessus me donne :
Oui mais je voudrais essayer quand même, histoire de comprendre un peu mieux comment ça marche... Pis si cette instruction existe, c'est pas pour rien, si ?
Je tiens à préciser que mes codes sont un tout petit peu plus complexes que l'exemple donné ici... Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 14-11-2006 à 13:50:14 |
franceso |
Il faut que ta fonction soit définie (et pas seulement déclarée) dans le header. Du coup, elle ne doit plus apparaître dans le fichier .c
--------------- TriScale innov |
SkippyleGrandGourou |
Ok, en fait ce qui m'a induit en erreur est que dans les FAQ et cours C++ on voit souvent des trucs genre :
Alors que tout doit être dans le .h, effectivement. Merci, je crois que j'ai compris. |
++fab victime du syndrome IH |
|
ElDesdichado | Effectivement ce n'est pas nécessaire, mais au vu de son exemple c'était le plus logique, non?
Message édité par ElDesdichado le 16-11-2006 à 16:55:36 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:53:42 |
bjone Insert booze to continue | oublie l'inline.
|
SkippyleGrandGourou | Oh t'inquiètes pas, j'ai laissé tombé, c'était surtout pour comprendre. Maintenant je préfère pas encombrer mon .h, donc tant pis pour les inline. Par contre, arrête-moi si je me trompe, mais ton lien là, c'est du Visual C++ .NET, c'est du pur Windows, non ? |
bjone Insert booze to continue | bin c'est exemple d'optimisation ne nécessitant pas d'inline avec Visual C++ 7.
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu | VC++ 7 et 8 ont le link-time code generation |
tbp | Difficile d'imaginer qque chose de plus inutile qu'inline, vu que ce n'est qu'une suggestion et non un contrat; donc une grande source de confusion.
|
|
tbp |
|
|
tbp |
Message cité 1 fois Message édité par tbp le 19-11-2006 à 19:04:57 |
Je ne comprend pas ce que tu veux dire; et je ne vois pas comment LTO pourrait résoudre ce genre de problème.
Message cité 1 fois Message édité par ++fab le 19-11-2006 à 19:53:53 |
tbp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interdire TOTALEMENT la mise en cache du navigateur. | Pb de mise en place de DOJO |
Mise à jour d'une combobox | Mise en place d'un système de co-browsing (co-navigation) ou assimilé |
Mise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables | [openGL] Rotation d'un objet face a un point |
[C]Utiliser des fonctions de saisi (stdin) non bloquantent, possible? | [EXCEL + VBA ] Mise en forme conditionnelle |
Empécher la mise en Historique d'une page web ? | [Oracle] Optimisation d'une requête de mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : Fonctions inline : mise au point |