Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  langue d une fenetre en fonction d un parametre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

langue d une fenetre en fonction d un parametre

n°394612
obe
Posté le 15-05-2003 à 08:58:20  profilanswer
 

coucou  
 
j ai besoin de faire afficher un formulaire par un ptit prog C++ qui est lance lors de l installation par installshield d un soft.
Je voudrais que la langue de cette fenetre depende d un parametre (ou mieux d ailleurs soit selectionne automatiquement en fonction de la langue de l OS par exemple)
j ai ajouter dans les ressources de mon projet Visual deux string tables, une en FR un en EN. le prob, comment choisir laquelle le probleme charge ??
 
toute est info est la bienvenue bien sur :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 08:58:20  profilanswer
 

n°394653
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 15-05-2003 à 10:09:40  profilanswer
 

Tu dois avoir la langue de l'OS dans la base de registre, je sais pas ou,  faut chercher....

n°396318
obe
Posté le 16-05-2003 à 03:34:45  profilanswer
 

le prob c est pas de trouver la bonne langue, c est de charger la bonne string table.
 
en fait les codes de langues c est bon je les ai c est dans la doc ... mais je trouve pas la solution a mon probleme :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  langue d une fenetre en fonction d un parametre

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL]Parametre dans les URL, probleme de majuscules[Windev] Fonction de pause ou temporisation ??
[PHP] help fonction fopen,...etc...[java_debutant]Inserer une image dans une fenetre?
VB6: Command + paramètreExiste-t-il une fonction équivalente au nvl de Oracle sous ACCESS?
[ASP] fonction suppr espace fin de chaineAfficher la même fenetre pour remplir des textboxs en plusieurs endroi
[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui ci[c++ Builder] Comment chronometrer une fonction ?
Plus de sujets relatifs à : langue d une fenetre en fonction d un parametre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR