Salut,
Heu déjà slash33 excuse moi mais j'ai vu que j'ai oublié de te remercier pour ta réponse. J'étais pressé entre midi et deux mais bon c'est pas une excuse.
Alors merci beaucoup pour ta réponse
Salut chrisbk,
Citation :
bah alors deja c'est pas une commande, mais un message
|
Oui c'est exact erreur de ma part. Merci pour cette précision ^^. Je sous débutant en interface graphique lol. J'étais jusqu'à il y a très peu de temps programmeur en C pur uniquement...
Citation :
ensuite pour ce genre de question y'a la MSDN
|
Heu c'est très juste. Je n'y avais tout simplement pas pensé. C'est vrai que j'aurais du passer par là avant de poster. En meme temps, je n'aurais vraiment pas su comment formuler ma requête. Rien qu'en français j'ai déjà du mal lol. C'est pour ça que j'ai préciser dans le sujet "comme WinAmp". J'ai tellement mal formulé tout ça que sans un exemple, personne n'aurait compris de quoi je parle.
Citation :
The WM_SIZE message is sent to a window after its size has changed.
j'aurais donc tendance a dire non, pas si la fenetre a été juste déplacé
pour ca il faut .... WM_MOVE !
|
Et tu as en fait tout a fait raison. A première vue je dirais que c'est bien ce que je recherche. En fait curieusement je pensais que ce que je voulais faire était réaliser par une des nombreuses fonctions d'une obscure classe ésotérique ^^. Je ne pensais pas que ca pouvait être réalisé avec un simple message et aussi facilement !
Bon en ce qui concerne la définition de la distance par rapport au bord (genre 10 pixels) je vais me débrouiller.
Bah merci à toi pour ton aide, c'est toujours un plaisir. @+
---------------
@+ les geeks. Longue vie aux équidés... :whistle: