ITM Avatar peint à la main | ANTSite a écrit :
 
 Voila un copier coller d'une partie de WinMain de l'exemple OpenGL pour win32 de msdn. Je ne comprends pas pourquoi le programme une fois compilé et éxécuté me fait appel à drawScene() en boucle. Pour moi il devrai être appelé qu'une seule fois et après l'animation vient par l'appui des flèches... (code complet: http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_17jm.asp )
  
  Code :
 - /* animation loop */
 -     while (1) {
 -         /*  
 -          *  Process all pending messages  
 -          */
 -         while (PeekMessage(&msg, NULL, 0, 0, PM_NOREMOVE) == TRUE)
 -         {
 -             if (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0) )
 -             {
 -                 TranslateMessage(&msg);
 -                 DispatchMessage(&msg);
 -             } else {
 -                 return TRUE;
 -             }
 -         }
 -         drawScene();
 -     }
 
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 Moi, j'ai toujours fait comme ça. Si un objet quelconque doit bouger sans que tu touches aux flèches, il faut bien l'afficher quand même!    |