|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++/DLL] Question existentiellement conceptuelle : DLL "persistante" |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:03:27 |
Tetedeiench Head Of God | merci, mais non spaca
|
hellbilly free smile | T'as pas de signaux sous win comme sous linux mais tu devrais trouver ton bonheur avec les ipc pour que tes processus communiquent (les pipes par exemples).
|
Tetedeiench Head Of God | J'avais raison de douter des signaux
Message édité par Tetedeiench le 08-12-2003 à 22:46:54 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu peux placer ta variable a dans une section shared.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Tetedeiench Head Of God |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Si j'ai bien compris, dans ton aplis, qui ne s'exécute qu'une fois, a chaque appel du driver hop il est chargé, il fait le boulot, puis il est déchargé. Si c'est ça, tu dois avoir des closehandle de trop... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah, ben c'est pas normal... Le mieux est de chercher l'erreur au lieu de chercher à la contourner. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 00:51:25 |
karlkox | Tu peux utiliser le FileMapping, ca te créé un fichier virtuel temporaire dans le but de partager un espace mémoire, tu peux bricoler dedans comme bon te semble. |
bjone Insert booze to continue | bah ta DLL tu la garde chargée, et tu te démerdes avec un système de compteur d'utilisation ou un truc du genre ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | C'est déjà implémenté en interne par Windows. AMA il fait un LoadLibrary/FreeLibrary entre chaque appel. Il lui suffit de le faire une fois en tout (load au demarrage process, free à la fin). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | copier-coller de code sans trop comprendre ... ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 07:06:00 |
ToxicAvenger |
|
bjone Insert booze to continue |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2003 à 19:03:06 |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | T'as peut etre dis 5 fois un truc, mais moi j'ai pas bien pigé ton pblm. Je sais pas si c'est le driver ou la dll qui est loadé trop de fois, et surtout, et je suis pas le seul, je sais tjrs pas pkoi "une fonction load et une fonction free avec les appels entre chaque me pourrit le truc".
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de debutant sur JAVACC | [JVM] question JVM/context |
Question a la con... comme d'hab... | Question supreme de l'absolu |
[CSS] question sur <span> | [JS] Une question a propos d'un roll over |
question bete sur les variables globales | question sur la methode post. |
Question trés simple : transformer une variable en tableau | Question en C++ .NET |
Plus de sujets relatifs à : [C++/DLL] Question existentiellement conceptuelle : DLL "persistante" |