Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Contrôle de l'exécution d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle de l'exécution d'un programme

n°906501
Khamaileon
Posté le 24-11-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à contrôler l'exécution d'une installation. J'arrive à lancer un setup mais pas à en controler le déroulement, ni à connaître la fin de son exécution.
 
Merci
 
K

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:22:43  profilanswer
 

n°906528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

?
rien compris


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°906566
Khamaileon
Posté le 24-11-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

Je souhaite automatiser l'installation d'un programme.
 
J'arrive à lancer l'exe de ce programme, mais je ne sais pas comment controler la fenetre d'installation faire "suivant", "suivant", "terminer" ).
 
Et quand l'installation se termine (le processus), j'aimerai que python en soit informé.
 
Voilà j'espère être assez clair !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Contrôle de l'exécution d'un programme

 

Sujets relatifs
Lire des données dans un programme (simulateur)[JS]Controle de saisie IE=>OK - Firefox =>KO
Programme qui resiste a un formatage[Win] Recensement des techniques d'exécution de code en mode admin.
programme pour fermer et relancer un .pptPHPBB: présence des membres sur le panneau de controle
cmt faire pour ouvrir une page html à partir d'un programme en C[VB] Evénement lorsqu'un controle est caché???
probleme dans mon programmeenigme pour moi avec un controle
Plus de sujets relatifs à : Contrôle de l'exécution d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR