Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déclaration d'un string

n°1053155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2005 à 09:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

tu oublies le vaillant Benou, chevalier blanc a l'armure etincellante de lumière. Des qu'il te verra et tes perfidies lira, il levera son Saint Glaive et l'abattra sur ton sinistre cou de pecheur, de traitre et d'hérétique.


 [:totoz]  
 
J'avoue l'avoir oublié.
 
Probablement par la faute de son extrème insignificance [:tartalap]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 09:24:39  profilanswer
 

n°1053163
skelter
Posté le 20-04-2005 à 09:33:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

ben ouais [:petrus75]
 
Tu penses qu'ils mettent quoi sous les types string complexes, des arrays de charactères? [:itm]  


 
zero-terminated (ou null), tu comprends l'arnaque ??
c'est super d'avoir à parcourir la chaine pour connaitre la taille :o, dans les types string complexes ou intrinseque à d'autre langages, la taille est un attribut de la string
 

n°1053168
chrisbk
-
Posté le 20-04-2005 à 09:38:18  profilanswer
 

skelter a écrit :

la taille est un attribut de la string


 
 
la taille du string depend surtout de celle des attributs  [:petrus75]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1053172
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-04-2005 à 09:44:25  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

la taille du string depend surtout de celle des attributs  [:petrus75]


 :ouch:  

n°1053244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2005 à 10:44:19  profilanswer
 

skelter a écrit :

zero-terminated (ou null), tu comprends l'arnaque ??
c'est super d'avoir à parcourir la chaine pour connaitre la taille :o, dans les types string complexes ou intrinseque à d'autre langages, la taille est un attribut de la string


Elle est surtout ajoutée en plus de la chaîne de caractères, s't'un truc de paidais, on utilise des données complètement inutilement [:spamafote]  

chrisbk a écrit :

la taille du string depend surtout de celle des attributs  [:petrus75]


[:roi]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1053319
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-04-2005 à 11:13:05  profilanswer
 

vanitas vanitatum et omnia vanitas

n°1053328
skelter
Posté le 20-04-2005 à 11:16:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Elle est surtout ajoutée en plus de la chaîne de caractères, s't'un truc de paidais, on utilise des données complètement inutilement [:spamafote]  


 
 
j'ai du mal a suivre la coherence de ton discours, tu as raison, le caractere null n'est pas ajouté en plus de la chaine  :sleep:  

n°1053341
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2005 à 11:31:52  profilanswer
 

skelter a écrit :

j'ai du mal a suivre la coherence de ton discours, tu as raison, le caractere null n'est pas ajouté en plus de la chaine  :sleep:


Mais non espèce de buse, l'attribut de taille des types chaînes complexes :sleep:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1053437
push
/dev/random
Posté le 20-04-2005 à 12:30:49  profilanswer
 

Taz a écrit :

vanitas vanitatum et omnia vanitas


et spiritus sancti Amen
 
Je ne voudrais pas faire ma mauvaise langue mais toute cette merde est partie d'une subtile intervention d'un modo  :o


Message édité par push le 20-04-2005 à 12:31:47
n°1053486
skelter
Posté le 20-04-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Mais non espèce de buse, l'attribut de taille des types chaînes complexes :sleep:


 
oui, tout comme le caractere null (qui comme l'attribut de taille, n'a rien a voir avec la chaine), d'ou l'ironie dans mon message :o
 
t'arrete de me prendre pour un con, c'est pas moi qui soutient que les chaines terminées par un caractere null ne sont pas penalisantes pour les performances


Message édité par skelter le 20-04-2005 à 13:36:21
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

n°1053568
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-04-2005 à 14:30:44  profilanswer
 

skelter a écrit :

oui, tout comme le caractere null (qui comme l'attribut de taille, n'a rien a voir avec la chaine), d'ou l'ironie dans mon message :o


Haha, mais le caractère nul de terminaison est à la chaîne ce que le point est à la phrase de français. [:aloy]  
 
Un attribut indispensable donnant tout son sens à l'information. [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1053608
skelter
Posté le 20-04-2005 à 14:47:20  profilanswer
 

quoiqu'il en soit ne fait pas comme beoucoup en fonçant tete baissée pour dire que c-style string sont plus performantes que std::string par exemple, c'est loin d'etre aussi evident, ca depends du contexte, mais globalement std::string est plus performant, plus simple et plus sur
et chez std::string il n'y a pas de zero à la fin, ce n'est en rien une info manquante (pas comparable avec un point en français)

n°1057967
dreamkille​r
Posté le 23-04-2005 à 19:39:19  profilanswer
 

moi j'utilise CString [:anathema]


---------------
debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd
n°1075232
thesharkbe​ach
Posté le 08-05-2005 à 00:42:33  profilanswer
 

:cry: Quel tristesse quand on lit des sottises pareils
Aprés on se demande pour quoi les PC arrete pas de planter, que ça bug de partout que ça crash de partout
C'est pas étonnant quand on voit tout ces apprentis magiciens de la programmation qui à la fin ne savent meme plus de quel language il parle ni meme s'il save programmer
Pauvre machine que vous etes nos bon vieux PC faite greve contre ses gens et vive les string en c++ apres tant pis pour les incultes du string
 
Sinon pour les galériens using namespace std vive ceci comme ça pu besoin de std


Message édité par thesharkbeach le 08-05-2005 à 00:45:45
n°1075246
push
/dev/random
Posté le 08-05-2005 à 00:52:51  profilanswer
 

[:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Différence entre string et vector<char>[JAVA] String et caractères html
double en stringConvertir un string en Cstring
convertir un string en bit[C++] Comment obtenir la date systeme en string ?
Manipulation tableau de données de type stringflex et yy_scan_string()
declaration d'un registre en C[Javascript] nommer une variable à partir d'un string ?
Plus de sujets relatifs à : Déclaration d'un string


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR