Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu]Debutant en php - derniere connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Debutant en php - derniere connection

n°1299762
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 06-02-2006 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je debute en phpbb et je suis a la recherche d'un mod qui me permette de voir la derniere date de connection par utilisateur voir un mod qui crée un petit journal des logs des utilisateurs
 
Apres un recherche sur l'ami google j ai rien pu trouver, qui saurait me dire si ce mod existe deja et si oui, ou je peux le trouver.
 
Merci d'avance!


Message édité par D@rum le 06-02-2006 à 15:57:45
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:25:26  profilanswer
 

n°1299768
the_bigboo
Posté le 06-02-2006 à 13:28:56  profilanswer
 

c'est tout bete a faire soit meme , ce serait d'ailleur une bonne methode d'aprentissage :)
 
fonctions a utiliser : date() , mysql_connect(), mysql_select_db(), mysql_query() , mysql_close(), isset()
 
variables a utiliser $_SESSION ;)
 
Ca devrait te mettre sur la voie :)

n°1299780
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 06-02-2006 à 13:42:18  profilanswer
 

C'est tres gentil the_bigboo, mais le seul probleme, c'est que je dis que je suis débutant, mais ce que je ne dis pas,c'est que c est pas pour moi ^^
 
j'ai aucune notion de phpbb c'est juste pour que les gens me sortent pas des mots que je qualifierais de barbares, alors quand tu me parle de tout ca, je te dis merci... mais je te dis aussi : "Gné???"
 
D'ailleurs si je me renseigne c est parce que la personne pour qui je demande ca n'a vraiment pas le temps, donc si je lui donne en vrac tes commandes avec un bon vieux "demerde toi coupain", ca va pas aller ^^
 
Pourrais tu me renseigner sur le montage de ce petit module stp? <fais ses yeux implorants remplis de larmes que a coté de ca le regard suppliant d'un petit chaton qui va se faire ecraser par un 3 tonnes c est de la gnognotte>

n°1299843
omega2
Posté le 06-02-2006 à 15:15:43  profilanswer
 

D@rum > Je crois que t'as pas saisie le principe de ce forum :
1) on aide ceux qui ont du mal à corriger un probléme de programmation. On ne fournis pas des scripts clé en main. Si toi ou ton copain n'avaient pas le temps d'essayer de le faire par vous même vous n'obtiendrait pas l'aide recherché.
2) la recherche de script clé en main particulié se fait à l'aide d'un moteur de recherche et pour des "modules clés en main" il peut être également intéressant de chercher directement sur les sites dédiés au programme auquel doit correspondre le module. Par exemple pour phpbb, il existe un site trés bien et dont la comunauté est assez réactive : "phpbb-fr" (voir google pour l'adresse)
 
Il est à noter que tout ça est expliqué dans le réglement du forum.
 
PS : La fabrication d'un module pour un programme nécessite de se conformer à des régles établis par les développeur du programme. Tout le monde ne les conaissant pas, il est préférable de demander conseil à ceux qui savent : les développeurs de modules du dit programme. "phpbb-fr" est surement l'endroit où t'en trouveras le plus qui parlent francais.

n°1299888
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 06-02-2006 à 15:57:11  profilanswer
 

Merci de ton accueil "chaleureux" Omega2... :sarcastic:  
 
quoi qu il en soit, merci quand meme, grace au lien que tu m as donné j ai pu trouver mon bonheur, le probleme est resolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu]Debutant en php - derniere connection

 

Sujets relatifs
[RESOLU]verification d'un formulaire[CSS]css non reconnu par ie mais OK avec firefox et opera [Résolu]
(question débutant) Afficher du texte à partir d'un .txtDébutant en POO, class mysql php5
[Résolu] MVC[RESOLU] Code couleur sous visual basic
[RÉSOLU] Comment utiliser l'interface graphique propre à XP ?Problème avec des images sous IE [Résolu]
[VBScript] [RESOLU] fenetre qui se ferme automatiquementsupprimer une ligne vide [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Debutant en php - derniere connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR