| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CreateProcess détaché |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:23:56 ![]() ![]() |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 29-04-2010 à 16:52:15 |
breizhbugs |
|
Ollijokinen | Oui, "il" c'est A, pardon.
|
breizhbugs |
Question: Il y a inter-blocage la! Message édité par breizhbugs le 03-05-2010 à 23:29:59 |
Ollijokinen | Non justement, A ne doit pas attendre la fin de l'exécution de B ; il doit lancer B et s'arrêter. B, une fois qu'il constate qu'A est effectivement arrêté (par un tasklist par exemple), remplace le fichier, relance A et s'éteint. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 09:58:37 ![]() ![]() |
breizhbugs | Mets le code de tes 2 programmes pour voir comment tu t'y prends et puis on verra ce qui cloche... |
Ollijokinen | Il faut que je teste la fonction de tpierron avant ; le code de la mienne est assez long et la plupart de ses fonctionnalités sont inutiles, concernant ce problème. |
Ollijokinen | Bon j'ai pu tester seulement maintenant, et ça marche Message cité 1 fois Message édité par Ollijokinen le 08-05-2010 à 14:08:57 |
breizhbugs |
|
Ollijokinen | Effectivement oui, j'avais lu trop vite |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CreateProcess() qui marche pas ! | [Api Win32] CreateProcess / WaitForInputIdle / PostMessage |
| [RESOLU] Une erreur 998 lors d'un CreateProcess() | CreateProcess : bug ! |
| CreateProcess avec un .bat ?? | [C++] Défilement d'images avec CreateProcess ou ShellExecute |
| syntaxe de createprocess | [C++] dsl mais j'ai encore un p'tit pb avec CreateProcess et WaitFor.. |
| [VC++] Comment marche CreateProcess (ou comment lancer une appli indé) | |
| Plus de sujets relatifs à : CreateProcess détaché | |