Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

CreateProcess avec un .bat ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241320
chuckboy
Posté le 08-11-2005 à 15:06:04  profilanswer

Bonjour

Comme le titre dit j'aimerais creer un process avec un .bat mais étonnament ca ne fonctionne pas comme un .exe !

Donc j'aimerais lancer toto.bat -propertyfile %BUILD_HOME%\\properties\\properties.txt dans un process alors comment je fais ??

Je dois aussi récupere dans mon code en c++ le retour de l'execution du .bat, normalement dans command line je fais echo %ERRORLEVEL%

Merci a tous !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 15:06:04  profilanswer

n°1241415
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 08-11-2005 à 16:45:26  profilanswer

Tu t'y prend comment ?
Sinon au pire lancer cmd.exe (ou mieux %comspec%) avec ton .bat, mais il me semble que CreateProcess sur .bat ça marche. Sinon au pire ShellExecuteEx (Ex afin d'optenir le pid ce qui permet d'attendre la fin d'exécution et récupérer le code de retour).
Pour le code de retour, voir GetExitCodeProcess.

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[C++] Défilement d'images avec CreateProcess ou ShellExecutesyntaxe de createprocess
[C++] dsl mais j'ai encore un p'tit pb avec CreateProcess et WaitFor..[VC++] Comment marche CreateProcess (ou comment lancer une appli indé)
Plus de sujets relatifs à : CreateProcess avec un .bat ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)