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Auteur | Sujet : Conseils écriture Bibliothèque |
crom29 | Bonjour à tous !
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 09:52:43 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Tant que tu distribues ton cpp avec, ca va, mais en règle générale, si tu fais une lib, il vaut mieux considérer que ton utilisateur pourra vouloir changer plein de trucs sur lesquels tu as l'habitude de reposer. En gros, une paire de consignes totalement génériques :
Ton test comporte un tout petit jeu de données qui tiennent probablement intégralement en cache de ton processeur. Faire des tests de perfs sur quelque chose d'aussi petit n'est probablement pas représentatif. Autre remarque mineure : tes protections contre l'inclusion multiples pourraient être mieux nommées. Y'a des chances que quelqu'un qui voudrait utiliser ton fichier aie déjà utilisé les mêmes dans un fichier à lui. Voilà pour mes quelques remarques en vrac. J'ai pas fait le tour de tout, cela dit. Message édité par theshockwave le 18-04-2013 à 14:08:28 --------------- last.fm |
crom29 | L'intérêt n'est autre que de m'entraîner à prendre de meilleurs décisions concernant la structure de mes programmes, et de me mettre au C++11.
Je n'ai jamais regardé comment assigner une plage mémoire, et je me demande du coup si unique_ptr et shared_ptr sont quand même alloués dans la plage définie?
Si j'ai bien compris il faudrait du coup que j'implémente une fonction Load(streambuf) en utilisant (en gros) sbumpc() à la place de get(char& )
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
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