Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C++] Je comprends pas ce bug ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°307745
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2003 à 17:41:08  profilanswer

Mon programme plante en release mais marche en debug et a la fin de l'execution en debug, VC6 me sort ce message:

"Debug error !"
....
"The value of ESP was not properly saved across a function call. This is usually a result of calling a function declared with one calling convention with a function pointer declared with a different calling convention"

:??:  

Je comprends rien a ce qu'il me raconte....

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:41:08  profilanswer

n°307779
Kristoph
Posté le 12-02-2003 à 17:56:33  profilanswer

Il semblerait que * l'*dition des liens, le compilateur aurait confondu 2 fonctions de m*me nom mais de signatures differentes.

Passe ton projet en projet C++ car comme *a, le compilateur devrait te trouver le probl*me.

n°307795
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 12-02-2003 à 18:10:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il semblerait que * l'*dition des liens, le compilateur aurait confondu 2 fonctions de m*me nom mais de signatures differentes.

Passe ton projet en projet C++ car comme *a, le compilateur devrait te trouver le probl*me.

C'est du C++

En fait, je crois que c'est parce que j'alloue en statique un tableau 3D en qui prends trop de place....

Je vais essayer d'allouer le tableau en dynamique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
W3C: que deux erreurs, mais je comprends pas.. body et html[CSS] je comprends pas là...
taille de la fonte principale [RESOLU] [gm_superstar: tu comprends ?]je comprends pas ce qui se passe...
[W3C],Je ne comprends pas mes erreurs...[TCL] Une erreur que je comprends pas sur un eggdrop
[VB] il y a 3 lignes dans un programme que je ne comprends pas, helpATL, je comprends rien
[PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu]runtime error 216 avant un new en en freepascal.je comprends pas pkoi.
Plus de sujets relatifs à : [C++] Je comprends pas ce bug ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)