Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème de liens à la compilation wxWidgets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de liens à la compilation wxWidgets

n°1299575
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 06-02-2006 à 02:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je compile un programme utilisant la librairie wxWidgets et un objet de type wxGrid, j'obtiens l'erreur suivante à la compilation :
error LNK2001: unresolved external symbol "public: bool __thiscall wxGrid::CreateGrid(int,int,enum wxGrid::wxGridSelectionModes)
 
Je ne sais pas pourquoi le compilateur ne trouve pas cette fonction dans la mesure où les autres widgets de wxWidgets sont disponibles...
 
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème, peut être ai je mal compilé la librairie ? Aucune documentation (et j'ai cherché !) n'est vraiment claire !!!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 02:47:42  profilanswer
 

n°1299648
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 10:53:32  profilanswer
 

t'as cherché avec google ?
Apparement c'est une erreur courante :)

n°1700958
Sigwave
Posté le 12-03-2008 à 11:53:09  profilanswer
 

Salut,
 
Deux ans après ton post, je me retrouve dans le même problème que toi à savoir l'erreur d'éditions de lien que tu as cité dans ton post. Après avoir suivi le conseil de Sebou77, je suis toujours au même point à savoir : je n'arrive pas à résoudre ce problème de link.
 
As-tu réussi à le résoudre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème de liens à la compilation wxWidgets

 

Sujets relatifs
Probleme TCHATCHE.COM !Problème avec ArrayList
Problème avec jexcelapiProblème avec une requête
probleme JPOXEclipse, problème de dépendance en C++
Problème avec des images sous IE [Résolu]Probleme d'indirection sur structures
[PHP] mail avec pieces jointes ! probleme avec Lotus Notes [RESOLUT]Problème d'alignement avec IE (très bizarre) Code Inside
Plus de sujets relatifs à : problème de liens à la compilation wxWidgets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR