| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compilateurs |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:27:14 ![]() ![]() |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
Lam's Profil: bas. | 2 minutes, ça arrive |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Merci beaucoup. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:26:37 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bah comme je t'ai dit, pour la partie statique, VC zappe complètement les calculs (il n'appelle pas du tout la fonction, puisqu'elle est inutile). Donc, j'obtiens des 0ms. Et pour la partie dynamique, c'est 2 fois plus rapide... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Attivement, j'en conclus un défaut d'optimisation de GCC... Message édité par xterminhate le 28-12-2004 à 23:37:06 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Lam's Profil: bas. | Allez, un dernier pour la route, avec -fprofile-arcs:
|
Taz bisounours-codeur | je débarque, mais comment vous voulez faire un bench significatif avec des temps de l'ordre de la seconde voir de la ms ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Exact, cela dit, c'est l'aspect qualitatif qui m'importe et l'ecart relatif entre chaque solution et chaque compilateur est telement enorme... (avec VC7 c'est 0ms, avec GCC c'est des dizaines de secondes). --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Lam's Profil: bas. |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fantastique les compilateurs d'aujourd'hui | Compilateurs, librairies, projets... comment organiser ses dossiers? |
| Compilateurs... | Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne |
| les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] | Commencez en c++ Réferences ? compilateurs ? |
| Compilateurs inside | [C++] Anomalies compilateurs |
| COMPILATEURS C++ : le grand debat | |
| Plus de sujets relatifs à : Compilateurs | |