|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COMPILATEURS C++ : le grand debat |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2001 à 15:49:46 ![]() ![]() |
chadenat | Visual C++ fout effectivement la m**** car il propose sa propre version de la STL. Perso moi je préfère gcc . |
TheJackal | Visual C++.NET
|
djfm | pour les "hello world" jutilise dev, mais sinon vc++ pour le reste...dev a plein de librairies qui deconnent..(ex conio) --------------- Do you serve a purpose,Or purposely serve? |
TheJackal |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
janoscoder | sur le post des friends et templates, l'internal compiler error se produisait sur gcc, et pas sur visual.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Alors la je suis tout a fait d'accord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | A propos du compilateur cl (celui employé par VC++), une fois j'avais eu un problème incroyable : en activant l'option maximiser la vitesse, l'animal avait supprimé purement et simplement une boucle for (pourtant indispensable) ...:lol: |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 00:44:38 ![]() ![]() |
altac | Je sais pas trop ce qu'il en est du respect du standard, mais j'utilise GCC et VisualC++ et j'aime bien les deux. Le truc c'est que j'ai jamais essaye la STL sous Visual. Tout ce que je sais c'est que pour l'instant j'ai jamais eu de probleme de compilation C++/STL avec GCC. Meme si il semble que cette version de la STL soit un peu "adaptee" (de part ses extensions et ses choix d'implementation), elle semble assez efficace tout en restant dans le standard.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si tu veux une implem valable de la lib STL sous VC++, tu achetes ($99) celle de dinkumware.
TheJackal |
|
TukMaster666 | pour ma part code warrior je connais pas.
|
ayachi |
|
TheJackal | coute combien celui d'Intel car je suis sur qu'il est pas donne |
verdoux And I'm still waiting | Celui d'intel peut se dropper dans l'environnement visual studio (en remplacement du compilo MS).
|
TheJackal |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBAT] Vous programmez comment ? | Décidemment je connais pas grand chose en VB6 |
Débat : OWL ou MFC? | [PHP] Au secours, grand méchant mâitre (de stage) va me bouffer tt cru |
Plus de sujets relatifs à : COMPILATEURS C++ : le grand debat |