| |||||
| Auteur | Sujet : Compilateurs... |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:25:52 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Voici le code de test pour le dynamic_cast (ça fouarre au runtime, pas à la compil) :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-02-2004 à 19:44:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-02-2004 à 19:47:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | HelloWorld >> t'as essayé de compiler en activant le RTTI ?
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:54:58 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Bah oui, il l'a marqué
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Avec VS.NET 2003 la version du compilo est: 13.10.3077.0 et celle du linker est: 7.10.3077.0
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HelloWorld Salut tout le monde! | Oubliez le dynamic_cast les gars. Mauvais copier-coller. J'ai collé le premier test sans le RTTI, et là je viens de retester et le dynamic_cast fonctionne.
chrisbk - | quel fin trolleur ce hello_world |
HelloWorld Salut tout le monde! | Donc à part le mot clé export, y'a 2 trucs qui passent pas : delete avec 2 paramètres et la liste d'exceptions. Pour cette dernière, y'a un message du compilo comme quoi il ignore la spécification d'exception (warning C4290). Ca doit être lié à l'échec du test. Quelqu'un a une idée ?
HelloWorld Salut tout le monde! | M'en parle pas. Moi et le copier-coller c'est une sacré histoire. J'ai déjà perdu des heures sur un mauvais copier-coller. Aujourd'hui encore j'ai fait une connerie dans mon prog en oubliant de changer une variable...
*syl* --> [] |
Pour les exceptions :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Les sources du test sont dispos ici :
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
Je me doute bien que tu sais ce qu'est une exception, je pensais que tu voulais savoir à quoi servait le setunexpected(), c'est pas un truc qu'on utilise tous les jours..
|
kadreg profil: Utilisateur | Ahhhhh, ok --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moui. cet article le confirme :
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Kristoph |
|
chrisbk - |
ganjo |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah, ça doit être pour ça que je savais pas que c'était possible --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
Message édité par Harkonnen le 08-02-2004 à 22:08:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Tu m'expliqueras la différence un jour |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livres sur la conception des compilateurs / cours / ouvrage en ligne | les Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside] |
| Commencez en c++ Réferences ? compilateurs ? | Compilateurs inside |
| [C++] Anomalies compilateurs | COMPILATEURS C++ : le grand debat |
| Plus de sujets relatifs à : Compilateurs... | |