Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Compil un cpp et link avec un .lib automatiquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717095
Mono-neuro​ne
Posté le 06-05-2004 à 10:54:21  profilanswer

Bonjour, j'ai a nouveau un ti prob...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais lancer la compilation d'un point cpp, son link avec une .lib et enfin l'executer tout ca automatiquement et si possible sans devoir ouvrir un compilateur comme visual studio. J'aimerais lancer ca soit a partir d'un vb soit d'une dll programmée en c++. C'est jouable ???

Merci d'avance à tous ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 10:54:21  profilanswer

n°717254
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 06-05-2004 à 13:25:57  profilanswer

renseigne toi du coté des makefiles ... mais tu vas devoir embarquer le compilo avec ton appli alors ?

---------------
-( BlackGoddess )-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
créer un bean automatiquement à partir d'une base oracleRemplir les formulaires web automatiquement
Remplir les formulaires web automatiquementlancer un script automatiquement?
[VB] Clicker automatiquement sur un bouton de page web[Visual c++] convertir une taille en Octet automatiquement 2
[Visual c++] convertir une taille en Octet automatiquementAjouter automatiquement un icq dans le logiciel
[C/C++] Probleme de link sous VC6Probleme de LINK de Glaux.h pour charger des textures sous VC6.0
Plus de sujets relatifs à : Compil un cpp et link avec un .lib automatiquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)