OK, petit extrait du contexte :
Code :
- // Add a 32 bit integer to the buffer
- virtual void Add(int32);
- // Add a 64 bit integer to the buffer
- virtual void Add(int64);
- /* Add an arbitrary length string to the buffer.
- This writes both the length and the string itself.
- */
- virtual void Add(const char *);
- // Same as const char * version
- virtual void Add(std::string & );
- // Add a 32 bit float to the buffer
- virtual void Add(float32);
- // Add a 64 bit float to the buffer
- virtual void Add(float64);
- #if (bool != int32)
- // Add a boolean value to the buffer. It will become at least one byte.
- virtual void Add(bool);
- #endif
- // Add an unsigned character to the buffer
- virtual void Add(uint8);
- #if (trpgDiskRef != int64)
- // Add a 64 bit disk reference to the buffer
- virtual void Add(trpgDiskRef);
- #endif
- // Add a token (16 bit) to the buffer
- virtual void Add(trpgToken);
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c'est une des methodes d'une classe.
Quand tout est créé, il y a une sorte de dump memoire de toutes les classes instances, ce qui donne le fichier de souvegarde, il semble donc important de savoir si on stoque des int, des long, et tout et tout
ce code n'est pas de moi mais, j'ai du bidouillé avec pour en arriver ou j'en suis, mais maintenant, je me demande si certaines erreurs mcomprehensibles ne viennent pas de ces modifs...
Le code presenté est celui brut, avant que je ne le touche.
Message édité par NounouRs le 10-05-2005 à 15:10:54