Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment detruire la fenetre de log wxWidget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment detruire la fenetre de log wxWidget

n°1299400
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 05-02-2006 à 18:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement une application avec la librairie wxWidget pour l'interface graphique. J'utilise la classe wxLogWindow pour afficher les différents messages de debugging ou d'erreur. Le problème:
lorsque je quitte l'application, la fenêtre de log reste ouverte, même si je fais :

Code :
  1. myLogWindow->Show(false);
  2. delete myLogWindow;


Pourquoi, comment fermer la fenetre de log en même temps que l'application ?
 
Il y a bien sur la possibilité de la fermer manuellement mais je crains que du coup elle ne soit que fermée et non détruite puisque l'exe de l'application n'est alors plus supprimable : windows m'informe qu'il m'est impossible de le supprimer (assez genant pour recompiler !)
 
Peut être que cela pourra aider :
Je construit cette fenetre dans la classe qui herite de wxApp, avant meme d'avoir construit la fenetre principale; du coup, je suis obligé de passer la valeur (wxFrame*)NULL en guise de fenetre parent dans les parametres :

Code :
  1. myLogWindow = new wxLogWindow ((wxFrame*)NULL, "Log", true, true);


 
Si quelqu'un connait un moyen de detruire la fenetre de log...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 18:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment detruire la fenetre de log wxWidget

 

Sujets relatifs
[VBScript] [RESOLU] fenetre qui se ferme automatiquement[C#] GDI : Redessiner une partie de la fenêtre sur OnPaint
[C++] La fenêtre est "attirée" par le bord de l'écran (comme WinAmp)Transparence d'une fenetre
delphi lancer une fenêtre doscomment vider la fenetre
Rafraichissement fenetre video windows media playerhyperlien qui ferme une fenêtre en html
griser la fermeture d'une fenetre[HTML] dimension de fenêtre
Plus de sujets relatifs à : comment detruire la fenetre de log wxWidget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR