Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++ builder] Comment afficher une variable dans un label ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++ builder] Comment afficher une variable dans un label ?

n°454196
roromaino
Posté le 10-07-2003 à 21:31:14  profilanswer
 

bonjour,
quel est le code qui permet d'afficher une variable dans un label ? Mon label s'apelle "Label1" et ma variable "numero".Ma feuille s'apelle "Form1".
Je sais que c'est tout con mais je ne m'en rapelle plus... ;-)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:31:14  profilanswer
 

n°454208
roromaino
Posté le 10-07-2003 à 21:50:26  profilanswer
 

j'ai trouvé  :jap:  
je m'en rapellais plus  :pt1cable:

n°1988934
gub156
Posté le 30-04-2010 à 08:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème que Roromaino. A une différence près, je ne connais pas bien le langage C++. Je suis électronicien et pratique courament le langage C, mais pas le C++.
 
Dans le cadre de mon travail de diplôme, je dois réaliser une application dans l'environnement Visual C++. Je bloque sur ce point: comment afficher une variable dans un label?
 
D'avance, merci pour vos réponses.
 
 
Gub

n°1989103
breizhbugs
Posté le 30-04-2010 à 14:13:02  profilanswer
 

bonjour,
A chaque fois que tu veux mettre ton text a jour, ca doit être un appel du genre
monlabel.text = mavariable;
Après il faut que tu regarde la doc du composant Label pour savoir précisement...
(c'est peut être monlabel.caption aussi)


Message édité par breizhbugs le 30-04-2010 à 14:17:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++ builder] Comment afficher une variable dans un label ?

 

Sujets relatifs
[PHP] créer un nom de variable à partir d'un autreboucle for et nom de variable dynamique
Borland c++ Builder 6.0 : Compilation à plat et release.. dll manquentAfficher une toolbar quand on est en plein écran via DirectX
afficher le nb de connectés sur une page[Access] Chemin d'une variable dans un sous-formulaire
[KornShell] Tester si une variable est vide![Delphi 6] : Afficher les infos de versions
lien avec variable d'un tableCompter le nombre de X dans une variable
Plus de sujets relatifs à : [c++ builder] Comment afficher une variable dans un label ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR