|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combinaison d'un nombre a 12 chiffres + contraintes |
jeje87a | Bonsoir a tous
Message cité 1 fois Message édité par jeje87a le 31-03-2009 à 21:24:01 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:23:43 |
jeje87a | Merci de ton aide
|
Tarabiscote |
|
jeje87a | Merci beaucoup Jesus_christ, tu es mon sauveur ....
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | cout << ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:21:27 |
jeje87a | {edit : j avais fais une erreur dans mon message}
Message édité par jeje87a le 05-04-2009 à 17:31:01 |
jeje87a | Petites modifications:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'avais pourtant dit :
|
jeje87a | Désolé Jesus Christ, je perd un peu de lucidité a force de chercher.
Message édité par jeje87a le 05-04-2009 à 19:04:08 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je vais l'écrire chez moi et je te donne les perfs, j'ai un CPU à 2000Mhz pour info, je te dis ça. |
jeje87a | Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | chez moi aussi, même en Release, c'est très long, mais quand j'y repense, avec 10^12 combinaisons au total, avec un cpu à 2GHz ça fait, même si chaque essai prenait 1 cycle, 500 secondes justement. Or on ne peut pas tester + d'une combinaison par cycle, et en pratique chaque test prend de nombreux cycles, donc 500s ça me parait déjà assez optimisé.
|
jeje87a | Donc malheureusement tu ne penses pas qu il soit possible de descendre sous les 2 ou 3 minutes avec 16 chiffres.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jeje87a | Desole Jesus Christ, je m'embrouille.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Le fichier dans lequel serait enregistré les solutions risque de faire plusieurs Gigas.
|
jeje87a | Je ne veux pas enregistrer les solutions, juste la reponse.
Message édité par jeje87a le 05-04-2009 à 20:23:18 |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah, juste le nombre de solutions !
|
jeje87a | On est bien d accord.
|
kyntriad | Bah tu calcule à la main avec des maths, et puis cout << resultat << "\n"; nan ?
--------------- You can't start a fire with moonlight |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compter le nombre de fichiers de la forme file*.txt en vbscript | Générer nombre à partir de texte et inversement |
[Résolu] Limite le nombre d'éléments matchés | dossier, sous dossier, nombre de fichier, poids |
[WPF] Databinding et combinaison de Treeview et Listview | Problème conversion chaîne en nombre |
afficher un nombre limité de produit par page | Recuperer un nombre avec clavier matriciel 12 Touches |
Comment transformer un contenu en nombre? | Nombre en caractère |
Plus de sujets relatifs à : combinaison d'un nombre a 12 chiffres + contraintes |