|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : code ascii |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Bonjour.
Message édité par forummp3 le 18-02-2003 à 16:42:29 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:42:06 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | printf("%x\n",code);
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ce que je comprend pas,c'est le caractere qu'on trouve pour un numero n'est pas le meme que lorsqu'on fait [alt]+numero du caratere |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
non,en fait ce qui me poste probleme c'est que avec printf('%c',n); je trouve un caratere et que lorsque je fait [alt]+numero ca me fait un caractere different.. |
ha ok |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 17:04:08 |
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je crois que les 32 premiers caractères sont des caractères de contrôle et non affichables. |
oué c'est ca,mais je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de ne pas les interpreter,un peut comme en php avec htmlentites qui enpeche que le code html s'execute . |
Taz bisounours-codeur | à tire indicatif tu peux dire pourquoi tu as besoin de manipuler des codes A*I. personnellement, si on m'avais pas dit que ça existait, ça n'aurait rien changer, j'ai trouver d'application nécessitant la manipulation de ces codes, sauf pour optimisation non portable. |
c mon de prof qui nous a dit de faire ca comme devoir,pour comprendre comment marche un ordi..
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taz bisounours-codeur | ben va faire un tour dans ctype.h
|
je peut pas faire une boucle de 255,il veut faire ca sous forme de tableau. |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Message édité par HelloWorld le 19-02-2003 à 21:27:55 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | ok. qui fait des démo ici? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'en ai eu fait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | passé surcomposé!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben quoi, c'est français non ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | ben oui |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bref, tout ça pour te dire qu'on peut trouver des applications du code ASCII aux endroits les plus insolites --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Musaran Cerveaulté | Sous Windows:
Parce que le matériel intègre des tables ascii je suppose ? --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obtenir le code ASCII d'un caractère et le convertir en Hexa | [Java] obtenir le code ASCII d'un caractère |
Code ASCII des caractères exposants? | Code ASCII |
code ascii | [C++] Comment afficher un caractère à partir de son code ASCII ? |
[unix-awk] comment définir 1 caractère pas son code ascii sous unix ? | [ C ] fonction pour recuperer le code ASCII d'un caractere HELP !!! |
Recuperer le code ascii d'un char* | php: caractère et code ascii. |
Plus de sujets relatifs à : code ascii |