|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : classe non reconnue |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:03:59 |
cesarr89 | Au .hpp c'est quoi ca?
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | (hpp par analogie avec cpp, c'est une autre extension usuelle pour les headers C++)
|
cesarr89 |
|
morgan541 |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ... Et la définition de ta classe ? Et le reste du fichier ? |
morgan541 |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | J'ai envie de te répondre la même chose que ton compilateur :
|
morgan541 | en fait TOTOClass=EuropeanOption |
morgan541 | et |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:20:43 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | question con : tu as bien fait un include du fichier où tu as la définition de ta classe avant son instanciation ?
) |
morgan541 | yep sorry!
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu es sur que ta classe n'est pas dans un namespace ?
|
morgan541 | si 2 namespaces:
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | donc, tu dois faire :
|
morgan541 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Soit tu compiles / link pas le SingleAssetOption.cpp dans ton projet, soit les fonctions membres SingleAssetOption::dividendRho() et SingleAssetOption::rho() ne sont pas implémentées. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
slash33 | ou ne sont pas dans le namespace? |
morgan541 | en fait dividend_rho et rho étaient défininies dans la classe fille European et n'avait pas été déclarées =0 dans la classe mere
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
slash33 | Tu sais avec Visual j'en déja vu des choses étranges...
Message édité par slash33 le 02-08-2005 à 17:40:01 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | doc online, (très bien intégrée dans Visual Studio 2005, d'ailleurs) mais ce n'est pas vraiment le sujet ici |
slash33 | Si je demande pour la doc c'est parce que mon poste de dév (at home quoi) n'est pas connecté à Internet. Alors la doc en ligne... |
morgan541 | Messieurs, il m'en reste une dernière
|
slash33 | Comprend pas ton prototype c'est bien
?
Message édité par slash33 le 02-08-2005 à 18:05:58 |
morgan541 | oui mais europeanoption est défini avec les 7 paramètres + d'autres datas private mutables: alpha,....
|
morgan541 | // constructor
|
slash33 | Non là je vois pas. Tu as essayé un rebuild all? |
morgan541 | Rebuild all fait
|
slash33 | QuantLib::Option::Type et Option::Type c'est la même chose?
Message édité par slash33 le 02-08-2005 à 18:23:20 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | il y a forcément un problème ailleurs.
|
morgan541 | Oui c la meme chose |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Dans ce cas, il faut que tu donnes plus de code, j'imagine |
morgan541 | autre erreur mais je pense qu'elle décole de la 1ere
|
slash33 | Je ne crois pas que la remarque de morgan541 soit la réponse à ta question mais plutôt à la mienne... |
morgan541 | tout à fait slasjh ct pour toi |
slash33 | Ah c'est une DLL? Il y aurait pas un problème de stdcall, cdecl, dllexport, dllimport... ? Désolé je suis moyen concernant les DLL. Message édité par slash33 le 02-08-2005 à 18:33:50 |
morgan541 | l'erreur viendrait d'un lien entre un constructeur et une DLL?
|
slash33 | La cible de ton projet c'est bien une DLL (RisqueCom.Dll pour être exact)?
|
morgan541 | Ok!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob acces a une methode d'une classe | Changer une classe d'un objet input [Résolu] |
SWT/AWT et la classe List | Comment utiliser cette classe PHP pour lire du Excel ? |
classe et interface | classe CSS et id de balise |
Probleme attacheMovie & Classe externe | Faire des membres d'une classe en "lecture seule" |
[C#] Classe de log | Classe non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : classe non reconnue |