|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Cherche lib + howto pour utiliser le pilote wifi (linux) |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:47:48 |
Joel F Real men use unique_ptr | Au pire, fait un popen en C et recupére le stdout de iwlist et traite les chaines de caractères retournées. |
Joel F Real men use unique_ptr | et y a pas de doc ?
|
sligor | en fait la doc des fonctions est dans le source pas dans l'en-tête
|
burn2 ça rox du poney | Oui j'avais regardé tout ça, mais si je prends Message édité par burn2 le 13-08-2009 à 16:25:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | en faisant une recherche dans le code source on retrouve souvent
|
sligor | on utilisant le fabuleux moteur de recherche qu'est google j'ai trouvé ça:
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:40:45 |
burn2 ça rox du poney | Ah ben ça alors! Merci beaucoup!
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-08-2009 à 16:55:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
burn2 ça rox du poney | Ok... Moi j'avais tappé le nom de la bibliothèque et forcément ça n'avait rien donné.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon forcément ça se passe mal.
...
Message édité par burn2 le 13-08-2009 à 19:20:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xilebo noone | t'aurais pas oublié un -liw au link ? Et si ta lib n'est pas dans /usr/lib, il faut préciser le path avec -L |
burn2 ça rox du poney | J'utilise le compilateur par défaut, et la lib est bien dans mon /usr/include. donc logiquement il doit la trouver sans que j'ai besoin de linker non?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | BOn j'ai rien dit c'était bien ça! Pff faut que je me dérouille là. Merci.
Message édité par burn2 le 13-08-2009 à 19:37:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Taz bisounours-codeur | Ca serait pas mieux de s'appuyer sur network manager ? |
burn2 ça rox du poney | Non.
burn2 ça rox du poney | Par contre j'ai bien peur qu'avec cette lib on ne puisse pas faire du chiffrage wpa, je ne vois pas vraiment de connexion autre que juste s'associer à un point d'accès. (équivalent du iwconfig essid monpoint). --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je galère aussi pour arriver à récupérer le type de chiffrage. Je me demande s'il n'y a pas mieux comme solution. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon finalement je fais avec un popen + parcours ligne à ligne et recherche de string dans le résultat et c'est bon je récupère ce que je veux. ça ne sera pas parfait mais bon pour l'instant je ne vois guerre d'autres solutions. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à fonction importée à accè à fonction importé. | ( Prog C )Probleme Afficheur Lcd 2x16 |
[Résolut]Traduction du C++ | utilisation d'un librairie C avec Ada. |
[Divers][Lecture]Utilisation de la bibliothèque portmidi : Pm_Read() | svn: 'C:\machin is already a working copy for a different URL |
C++ fonction d'une ligne : besoin d'accolades ? | Je cherche à me débarrasser d'un débugger lié à l'interprêteur |
socket pas thread safe sous linux ? si en fait (resolu) | Peut-on encore utiliser les tableaux dans la mise en page ? |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Cherche lib + howto pour utiliser le pilote wifi (linux) |