Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Charger des anims 3D .x : j'aimerais qques expliquations générales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231907
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 21-10-2002 à 16:48:31  profilanswer

J'utilise des fichiers .x pour mes meshes de mon programme. J'ai beau regarder l'exemple SkinnedMeshe du SDK de directX8 il me parle pas tellement :D

Qqun pourrais m'expliquer les concepts principaux à savoir / implémenter ?  (pas au niveau de la creation/animation des .x mais l'implémentation dans mon jeu de ces animations)

Thx !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 16:48:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[flash] charger une imageje suis nouveau et j aimerais ameliorer mon site comment je peux faire
petit probleme pour charger mon doc xmldhtml, charger une url dans un calque
J'aimerais gérer une compétition grace a un site web ?svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?
Delphi : Peut-on charger une image sur le fond d'une fiche ?Charger 2 pages simultanément??
[Delphi] Charger un TImage à partir d'une image d'un TimageList[DOM] J'aimerais transformer une String en Objet document
Plus de sujets relatifs à : Charger des anims 3D .x : j'aimerais qques expliquations générales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)