Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++Builder6] ComboBox + CheckBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++Builder6] ComboBox + CheckBox

n°218964
benj63
Posté le 23-09-2002 à 17:41:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Existe-t'il un moyen de faire le produit des méthodes et des propriétés de deux composants et de les regrouper en un seul composant ?  
 
Je désire en effet créer un ComboBox dans lequel on puisse cocher ou décocher chacune des lignes : je souhaiterais qu'il dispose d'une CheckBox sur chacune de ses lignes, à la manière d'un CheckListBox.  
 
Sinon, peut-être est-il possible de modifier un CheckListBox afin qu'il devienne un CheckComboBox ?!  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 17:41:57  profilanswer
 

n°219211
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-09-2002 à 09:34:56  profilanswer
 

ben fo utiliser le mode OwnerDrawn du ComboBox.
Dans la méthode OnPaint, fo rajouter le code necessaire a l'affichage du checkbox et dans l'evenement OnClick gérer la zone du check normalement.
 
va voir sur www.vclcomponents.com ca doit deja exister.


Message édité par Joel F le 24-09-2002 à 09:35:14
n°219222
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 24-09-2002 à 09:56:51  profilanswer
 

C le topic de l'ISIMA c ça? :D


---------------
Le Tyran
n°219246
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 24-09-2002 à 10:28:22  profilanswer
 

ISIMA POWWAAA !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++Builder6] ComboBox + CheckBox

 

Sujets relatifs
Checkbox coché pour continuer..Checkbox et Input : changer les propriétés d'un Input dynamiquement
DataGrid avec des controles ComboBox, List, ou checkBox?[vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox
Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?[JavaScript] [Formulaire] remplir plusieurs champs avec une checkbox
[ HTML ] Checkboxcombobox mfc
un "findnearest" pour une combobox 
Plus de sujets relatifs à : [C++Builder6] ComboBox + CheckBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR