|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ Builder] TFileStream & Struct |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:56:26 |
Inekman | Chui deg, c'est si facile en Delphi que je pensais que ça serait à peine plus dur en C++...je trouve pas
Message édité par Inekman le 03-12-2004 à 19:17:14 |
cris56 | c'est extremement dangereux de programmer à l'aveuglette, surtout en c++ (avec tout les mechanismes cachés)
|
bjone Insert booze to continue | déjà ça:
|
Inekman | Ah, je tiens d'abord à vous remercier pour avoir apporté quelques éléments de réponses pour m'orienter.
|
bjone Insert booze to continue | tu confonds plustôt char Nom[100] qui ne peut acceuillir que 100 (99) caractères et planter au-delà, et String / std::string / AnsiString Nom tout-court qui n'a pas de limites.
|
cris56 |
|
cris56 |
|
Inekman | d'ailleurs j'ai comparé le VC++6 et La Bible et bien le premier parle à 90% de MFC avec CMachin à tout bouts de champs alors que le second reste plutôt dans des notions moins partiales au niveau du logiciel utilisé.
|
bjone Insert booze to continue | avec C++ Builder tu as TIniFile je crois qui permet d'écrire des fichiers .ini, ça peut être un début pour toi. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:24:15 |
Inekman | oui je connais cette classe mais ça s'éloigne de mon objectif :-p
|
bjone Insert booze to continue | le C/C++ n'est pas clair dans ton esprit, donc travaille-le d'abord. |
Inekman | c'est vrai que je sais pas trop comment utiliser les char et les string mais je sais pas si ça va m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à enregistrer les données de la structure dans un fichier. A la rigeur, que je confonde certaine chose, soit, mais si tu as une solution dans l'immédiat à me proposer, je t'écoute car j'apprendrai au passage |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation du TDBChart avec builder? | [C++] Lié des variables a l'intérieur d'une struct à... |
l'équivalent d'une struct en ada? | J'ai du mal avec les struct et les pointeurs ensemble ! |
C++ Builder Socket Bloquant ! | Utilisation des composants Indy 9 sous C++ Builder |
C++ builder formatage hex | [C] Possible de faire un extern sur une union de struct [RESOLU] ? |
c++ builder 6 pro et les flux | creer un graphe en builder c++ |
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] TFileStream & Struct |