Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Boite d'invitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite d'invitation

n°1536694
charala
Posté le 31-03-2007 à 13:18:52  profilanswer
 

J ai un projet en visual c++6  dialog based , et je voudrais afficher au demarrage de l application une boite d'invitation qui dure à peu près 2s  
pour cela j ai rajouté une nouvelle boite de dialogue et j ai rajouté un timer qui compte 2 s et dans la routine ONTIMER je dois fermer cette boite de dialog  pour renvoyer la main à OnInitInstance sachant que j ai fait DLG2.DOMoDAL dans OninitInstance avant la creation de la boite de dialogue principale de l applicaton , cependant Domodal attend l'evenemnt IDOK je ne sais pas comment le faire sachant que je ne veux pas de bouton sur la boite d invitation
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:18:52  profilanswer
 

n°1536713
tg94
Posté le 31-03-2007 à 15:32:42  profilanswer
 

ce que tu veux, c'est ajouter un splash screen, c'est ça ?
 
regarde ici : http://www.codeguru.com/cpp/w-d/di [...] php/c5029/

n°1536731
stanfordia​s
Posté le 31-03-2007 à 17:12:25  profilanswer
 

Non je ne veux pas utiliser le Splash tout fait , je veux le programmer comme je vous l ai dit au début  
mais je bloque  
avez vous une solution?

n°1536733
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 31-03-2007 à 17:13:54  profilanswer
 

bah matte le code du splash


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Boite d'invitation

 

Sujets relatifs
Web: Comment ancrer une boîte au navigateur?Page de confirmation de suppression et checkbox
[Résolu] S'envoyer un formulaire sur sa boîte mailBoite, pb avec IE
[VB] Sélectionner une autre boite aux lettres dans Lotus Notesboite de dialgue en html
communication entre la view et la boite de dialogueEspace utiliser dans ma boite mail.
Comment ajouter une boîte aux lettres à un profil MAPICréer une boîte de téléchargements.
Plus de sujets relatifs à : Boite d'invitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR