| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Beta Tester pour jeu freeware |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Voila, je cherche des testeurs pour mon jeu supernova. C'est un shoot'them up vertical ecrit en C++ avec Builder4 et sous DirectX7. Vous pouvez trouver une demo sur www.isamu.fr.st, le but principal c'est de voir si ca tourne bien avec des config differentes et surtout des windows et DirectX differents. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:45:27 ![]() ![]() |
kjus | je v tester ca bientot.. |
helvetik |
|
HappyHarry | marche po le dl |
seb90 | je test ! |
seb90 | ah ben les liens marchent po |
asphro | t heberge par ki c hyper lent |
fearsome | bah mets le sur free, tant que c ton programme ils le deleteront pas et le taux de transfert est souvent bon |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:21:29 ![]() ![]() |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Arghh!! mais a free, il faut s'inscrire comme client du fournisseur d'acces avec adresse et tout... quelqu'un a une autre idée? |
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | Je teste ce soir en rentrant. --------------- Je dors pas, j'm'économise ... |
apolon34 Vive Linux!! | ca aurait ete en opengl sous linux je t'aurais teste ca sans probleme! |
dead_j | Je v tester ca car je suis fou de shoot'them up !!!
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | J'ai vite refait mon site.
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. |
--------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
farweststory Join us !!! | juste si ca te dit je peux te faire une place sur mon compte free...juste pour mettre le fichier...enfin c toi qui vois (si vs etes programmeurs ou graphistes..Allez voir mon topic..creation d'un jeu merci .) |
koulip31 | sous NT 2000 la demoe ne se lance pas du tout --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | farweststory>>on peut downloader la demo ici: http://www.isamu.fr.st/supernova/download/demo.zip
El_gringo | G testé, sous XP pro
|
El_gringo | G testé, sous XP pro
|
El_gringo |
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | L'interet de la version beta, c'est que c'est pas une version definitive!! On refera le design des niveaux plus tard... Le plus urgent, c'est que le jeu tourne et qu'on finisse les graphismes... --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 19:12:57 ![]() et alors elles sont dispo où les sources en download ?
|
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Les sources de la version finale seront surement dispo, mais pas pour l'instant... Je me demande si je ais les rendres publiques, ca fait beaucoup de buolot et je crois que ca va me faire mal au coeur de partager tout ça! --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
petit prince Dessine moi un mouton :) | moi aussi je suis en train de dl tiens --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | test sur un tbird 1.2 win98
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
--greg-- | juste une remarque au hasard, ya pas deja un shoot'em up qui s'appelle supernova?? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par ashDyson le 21-06-2002 à 11:42:24 --------------- www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware |
ashDyson Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je crois que le topic en jeux PC sera plus adequat...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version | [JAVA] beta testeur |
| comment tester nos scripts php sans uplaoder tout le temps ? | [ Forum en test ] ONLINE venez tester !!! |
| [VB] tester si un dossier est vide... | [ASSEMBLEUR] Comment tester la valeur d'un bit d'un nombre ? |
| cherche freeware pour indenter automatiquement du c++ | [JavaScript] Tester existence "Page.html" avant de l'afficher |
| [Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ? | Perl - tester l'existance d'un fichier/repertoire |
| Plus de sujets relatifs à : Beta Tester pour jeu freeware | |