Paske la table de multiplication par 0 elle est pas d'une utilité bien grandiose (et l'auteur du tomic devrait revoir la définition de "chiffre", parce que 10 n'en est pas un )
Message édité par masklinn le 20-11-2005 à 20:02:08
---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-11-2005 à 20:48:58
Au risque de passer pour un con ça signifie quoi ça ? :
Et la macro (ou fonction suivant les compilateurs) isdigit(c) ?
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 20-11-2005 à 23:19:15
isdigit deja et bon ... je pense ne pas avoir de compte à te rendre , moi ce qui m'enerve c'est les gens qui ne reflechissent pas 10s a ce qu'ils font ...
Message édité par Joel F le 20-11-2005 à 23:20:54
sankukai8
Posté le 21-11-2005 à 08:30:35
Code :
bool isnumber(string test)
{
int temp;
string nombre="1023456789";
if (nombre.find(test)==string::npos) returnfalse;
else { temp=atoi(test.c_str());}
if (temp>0 && temp<11) returntrue; elsereturnfalse;
}
désolé j'avais pas lu correctement la question
ce code fonctionne,(il me semble), tu peux mettre en entrée n'importe quoi, cela repond true si ta string est un nombre entre 1 et 10 inclus et false pour tout autre chose
}
ce code fonctionne,(il me semble), tu peux mettre en entrée n'importe quoi, cela repond true si ta string est un nombre entre 1 et 10 inclus et false pour tout autre chose
}
i
Code :
f (temp>0 && temp<11) returntrue; elsereturnfalse;
remplacer par
Code :
return (temp>0 && temp<11) ;
c'est plus joli nan?
Message édité par mougwai le 23-11-2005 à 10:34:56