|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prb avec code c++ |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:55:43 ![]() ![]() |
blackgoddess vive le troll ! | #include <iostream>
Message édité par blackgoddess le 14-10-2005 à 17:28:57 --------------- -( BlackGoddess )- |
Masternono | merci mais ca ne fonctionne tjs pas j'ai enleve les system et puis pour les cout/cin a a tjs marché (d'autres prog) sans using std -> j'utilise dev c++ et le iostream tjs accompagné d'un .h
|
slash33 | Pour répondre, il nous faut le détails des erreurs de compilation/link merci. |
jesus_christ votre nouveau dieu | justement iostream.h (avec .h) fonctionne sans les std, mais c'est mal, ce n'est pas à la norme actuelle.
|
Joel F Real men use unique_ptr | MAIS BORDEL |
Masternono | voila ce qu'il me retourne |
Taz bisounours-codeur | tagöl. commence par faire ce qu'on te dit. |
HelloWorld Salut tout le monde! | http://c.developpez.com/faq/cpp/?p [...] L_iostream --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
slash33 | Voilà voilà ton code compte 11 accolades ouvrantes et 10 fermantes. Tu as donc un problème d'accolades. Message édité par slash33 le 20-10-2005 à 09:44:37 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 09:31:37 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | je vais enfoncer le clou : |
BigBulle | c'est un fake qui amuse son monde Message édité par BigBulle le 20-10-2005 à 21:08:21 |
red faction | moi aussi je t'aime Message édité par red faction le 21-10-2005 à 01:50:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur dans code client-serveur | Ou je doit insere ce code ? |
récupérer dans mon code des variables depuis le config.ac | conversion japonais vers code unicode |
Migration Access => Mysql : changement code asp ?? | [CSS] IE n'aime pas mon code... |
Accès au code d'une page html... | Avec AutoIt V3 comment récupérer le code d'erreur d' exécution |
détruire un control ajouté par code ? | code source différent |
Plus de sujets relatifs à : prb avec code c++ |