Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  auto clic avec timmmer de 5 secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auto clic avec timmmer de 5 secondes

n°1773008
DeHoUsEp
Posté le 13-08-2008 à 20:05:05  profilanswer
 

Cela fait mainteannt quelques heures que je cherche un programme permettant de cliquer à un point définie a fréquence définiee mais sans succés.
Je me rabat alors vers vous, j'ai deja trouvé cela:
 
SetCursorPos(483,241); //positionne le curseur
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,0,0,0,0); //click
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP,0,0,0,0);
 
 
Maintenant que j'ai cela, je le mets ou? comment je rajoute le timmer.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 20:05:05  profilanswer
 

n°1773009
esox_ch
Posté le 13-08-2008 à 20:20:35  profilanswer
 

Tu apprends le C++, tu écris un programme et après si ça marche pas tu viens ici et on t'aide..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1773011
DeHoUsEp
Posté le 13-08-2008 à 20:23:22  profilanswer
 

t'as pas vraiment l'air de comprendre. si je viens ici c'est que je ne sais pas programmer en C++.
pour un clic avec position et un timmer, il doit pas y avoir des millier de choses a faire...
Aidez moi s'il vous plait...

n°1773015
tpierron
Posté le 13-08-2008 à 20:36:33  profilanswer
 

Tiens, ça me rapelle une histoire sur dailywtf, à propos d'un système développé par des CoWBoYz. Ce système utilisait un composant "shareware" qui affichait un popup toutes les 30 minutes. Pourquoi payer quelques pièces pour la version complète, alors qu'une petite application qui clique au bon endroit toutes les demi-heures fait largement l'affaire ...
 
C'est pas pour ce genre bidouille que tu cherches à faire ça, hein ? Sinon, accessoirement, le système d'exploitation serait un peu beaucoup utile pour te donner un début de réponse ....

n°1773021
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 13-08-2008 à 20:42:28  profilanswer
 

DeHoUsEp a écrit :

t'as pas vraiment l'air de comprendre. si je viens ici c'est que je ne sais pas programmer en C++.
pour un clic avec position et un timmer, il doit pas y avoir des millier de choses a faire...
Aidez moi s'il vous plait...


bah si tu te trompes surtout qu'on a aucune idée de ton OS, de ton archi et du but de ton bousin
Après, bon pour disons 10 jours au tarif horaire consultant ingénieur, je suis preneur ;o

n°1773558
xilebo
noone
Posté le 15-08-2008 à 11:35:21  profilanswer
 

Windows : API win32.
 
timer : fonction SetTimer : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644906.aspx
evenement : fonction SendMessage : http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.85).aspx
 
Linux :
 
timer : pas de bol, y en a pas de base. Un thread qui declenche des callback tous les x ms peut faire office de timers. man pthread_create. Ou bien peut etre dans la bibliothèque boost que je ne connais pas.  
evenement : man XSendEvent , si tu es sous un système graphique à base de XLib.
 
Désolé, c'est du C.
 
Avec tout ca, tu peux faire en quelques lignes ce que tu veux faire. (Ca ressemble à un programme d'autoclick pour tricher sur des mmorpgs  :o )


Message édité par xilebo le 15-08-2008 à 11:36:20
n°1773625
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-08-2008 à 17:20:42  profilanswer
 

Si ce que tu cherches a faire c'est un auto clic toutes les 5 secondes, un logiciel comme AutoIT te permettra de le réaliser très facilement. Bonus, tu peux même produire un fichier .exe pour filer ton programme a n'importe qui.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  auto clic avec timmmer de 5 secondes

 

Sujets relatifs
[RESOLU] script d'avertissement auto pour disque plein[Oracle] Problème trigger auto increment
overflow auto et IE6 : débordement de divrécupérer un ID auto-incrémenté après son insert
[VBA/Excel]Filtre Auto et copie des lignes résultantes[ACCESS] Procédure double clic sur enregistrement
Hibernate : Auto Increment sur une propriété[MySQL] Alimentation auto d'une base de données
Update sur un champs AUTO-INCREMENT[Zend Eclipse] : pas d'auto complétion
Plus de sujets relatifs à : auto clic avec timmmer de 5 secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR