Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] créer un fichier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] créer un fichier externe

n°1348197
jeanjacque​s2
Posté le 17-04-2006 à 17:16:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais savoir si on peut créer avec Flash un fichier (txt par exemple) externe ? et le supprimer depuis Flash ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 17:16:04  profilanswer
 

n°1348199
jeanjacque​s2
Posté le 17-04-2006 à 17:17:50  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser...sans utiliser de langage genre PHP...?

n°1348295
mechkurt
Posté le 17-04-2006 à 19:55:44  profilanswer
 

coté serveur ou coté client ?
-> coté serveur non c'est impossible sans langague coté serveur (logique)
-> coté client, tu ne peux le faire a ma connaissance qu'avec des activeX car c'est une faille de sécuirté potentiel, par contre dans l'hypothese ou l'interet de ton .txt serait d'enregistrer des données en vue d'un prochaine reconnexion, Flash a son propre systeme de cookie, qui peut rendre ce service...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] créer un fichier externe

 

Sujets relatifs
comment modifier ou créer ce genre de programme?batch: pb pour modifier fichier et ecrire dans un fichier
[RESOLU] VBS : demande d'aide suppression de fichier selon leur date[JavaScript/XML] XMLHttpRequest pour atteindre un fichier distant ?
[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?[Java] Comment ouvrir un fichier?
[JavaScript/XML] Parser un fichier XML en variable arbrecréer un dossier portant la date du jour
Recuperer un fichier depuis un serveur ???[JAVA] Lecture dans de fichier de N caractères
Plus de sujets relatifs à : [Flash] créer un fichier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR