Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application et entrées Lecteur codes barres bluetooth et Clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application et entrées Lecteur codes barres bluetooth et Clavier

n°2263409
kit-et-kat
Posté le 28-07-2015 à 10:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais développer une application qui utilisera en entrée les scans d'un lecteur codes barres bluetooth.
Le problème c'est que je voudrais pouvoir mixer les entrées du clavier et du lecteur. Il faudrait que je puisse les distinguer. Je pense qu'il faudrait donc que je puisse pouvoir déterminer l'origine des entrées.
 
L'idéal c'est que l'application soit à l'écoute des entrées du lecteur codes barres.
 
Avec le mode Bluetooth SPP est-ce que je vais pouvoir y arriver, et si oui sans rentrer dans les détails comment ça se passe ?  
 
Merci


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 10:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application et entrées Lecteur codes barres bluetooth et Clavier

 

Sujets relatifs
Interactions script bash et application en ligne de commandeextarction des codes à barre
Création d'un application, cherche des employéesLecteur HTML5
Lecteur Youtube invisible à lancement automatiqueCréer une application qui utilise une autre application.
Barres de taches sur blogIHM d'une application VCL paramétrable par l'utilisateur ?
Erreur mapping lecteur reseauTrouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre
Plus de sujets relatifs à : Application et entrées Lecteur codes barres bluetooth et Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR