Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application de gestion d'un club sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de gestion d'un club sportif

n°894190
dustnet
Posté le 09-11-2004 à 13:02:12  profilanswer
 

JE travaille sur une application visant a gerer un club sportif (via base de donnée), j'utilise pour cela les MFC avec visual c++(je gere une base ODBC,mon application est de type SDI et j'ai choisi comme classe de base CFormView) et je bloque sur le probleme suivant :
 
J'ai créé une ToolBar avec des boutons personnalisés et je voudrais que quand je clic sur un de ces bouton, la fenetre principal change. C'est a dire par exemple, que quand je clic sur le bouton eleve, je suis dans la fenetre visant a gerer ceux ci, quand je clic sur le bouton cours, je suis dans la fenetre visant a gerer ceux ci..etc...
 
comment puis-je realiser cela ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:02:12  profilanswer
 

n°894617
koude
Posté le 09-11-2004 à 20:23:36  profilanswer
 

Si je me trompe pas faut regarder du coté des applications MDI (multiple documents interface)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Application de gestion d'un club sportif

 

Sujets relatifs
Application java incluant la jvmProgrammer une application windows avec base de données...
[VC++] Comment faire passer l'application en avant plan ?[Linux/C++] Faire une application de type "GPS"
OCX - récupérer le handle de l'application qui l'utiliseGestion des erreurs
Application / instance d'application / paramètres d'applicationgestion avec base mysql
MVC ds une application C/Sdesign pattern pour une application C/S
Plus de sujets relatifs à : Application de gestion d'un club sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR