|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antp |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:38:22 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Taz bisounours-codeur | tachatte |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
elness elness,ce n est que moi... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Arrêtez de casser mon délire, je suis arrivé le premier
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Et j'oubliais : un titre explicite ça serait bien aussi.
schnapsmann Zaford Beeblefect | cay koi antp? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
HelloWorld Salut tout le monde! | En fait ça a l'air d'être la suite de ça :
Message édité par HelloWorld le 25-10-2004 à 23:56:30 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:56:21 |
HelloWorld Salut tout le monde! | T'en fait pas je suis pas énervé. Reste un peu et tu vas voir que je suis relativement courtois comme mec. C'est juste que toi t'es peut être débutant, mais nous on est pas devins. Alors si tu précises pas un minimum, ben ça fait comme maintenant, 2 topics et 20 posts pour rien...
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Eh beh tu vois que je suis cool moi
KangOl Profil : pointeur |
t'est la soeur de antp ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
elness elness,ce n est que moi... | Ok!! pigé,mais je dois rentrer et j ai besoin de ca pour demain !!! je sais plus trop quoi faire.En tout cas merci
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Certes, mais nous on ne sait toujours pas de quoi tu as besoin... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
mais tu vas la cracher l'erreur ou quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elness elness,ce n est que moi... | bein ils disent que string et nom ne sont pas identifié et pourtant j ai mis #include<string>
--------------- moi*** |
elness elness,ce n est que moi... | t as pas besoin d etre agressif
--------------- moi*** |
et le titre ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- moi*** |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
HelloWorld Salut tout le monde! | Toi non plus tu nous aide pas. "Ils disent string", c'est qui ils ? Y'a pas de string dans ton code. C'est quoi le message d'erreur et surtout la ligne. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
marmotte.tranquille |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-10-2004 à 00:48:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par C H A V E Z le 26-10-2004 à 14:02:42 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |