Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev-C++ Ajouter la libraire *.lib au projet ? (Et utiliser compilo MS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dev-C++ Ajouter la libraire *.lib au projet ? (Et utiliser compilo MS)

n°793892
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-07-2004 à 18:05:42  profilanswer
 

Bonsoir. :hello:
 
Après avoir mis 3h à trouver cette librairie sur internet, je m'aprète à vouloir la linker à mon projet dev-cpp afin de pouvoir utiliser la fonction TransparentBlt()...
 
Je me rends donc dans:
Menu>Projet>Options du projet>Onglet Paramètre>Et j'ajoute ma librairie dans la boite "editeur de liens".
 
Et ca marche pas, il me dit toujours qu'il ne connait pas la fonction TransparentBlt()... :/ J'ai merdé quelque part ? (J'ai pas trop l'habitude de dev-cpp :ange:)
 
Mercÿte de votre aide. :jap:


Message édité par Jesus Army le 13-07-2004 à 12:02:57
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 18:05:42  profilanswer
 

n°793902
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-07-2004 à 18:17:49  profilanswer
 

Dev-Cpp n'est pas compatible avec les librairies au format .lib, il lui faut des libs au format .a (gcc inside)
Donc, soit tu recompiles la lib en .a, soit tu cherches son équivalent, soit tu changes de compilo :)
Pour info, le compilo C++ cl.exe de Microsoft supporte les .lib, et est téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft. C'est le compilo utilisé par Visual Studio 2003.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°793907
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-07-2004 à 18:20:20  profilanswer
 

Merci pour l'info, je pense que je vais aller zieuter du coté du compilo de microsoft alors, au moins je n'aurais pas à recompiler de librairies... :jap: :jap:

n°794298
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-07-2004 à 10:08:28  profilanswer
 

C'est efficace quand meme une bonne nuit de sommeil... :D Hier  soir au boulot je n'arrivais pas à trouver le compiler de microsoft, et ce matin j'ai du mettre environ 15 secondes pour trouver ca. :D

n°794504
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 13-07-2004 à 11:50:51  profilanswer
 

Euh tite question... :ange:
 
C'est jouable de l'integrer à Dev-c++ car j'y arrive po trop et je trouve pas de tutos là dessus... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev-C++ Ajouter la libraire *.lib au projet ? (Et utiliser compilo MS)

 

Sujets relatifs
[Flash]utiliser des combobox et des radiobuttonAjouter un projet ASP .NET
comment ajouter un fichier ds une BD?Quel programme utiliser pour faire du c/c++/c# ?
HTML, XHTML : lequel utiliser ?[borland c++ buider] Utiliser une DLL.........
[php/SQL] ajouter des enregistrement a laide d'une textarea[Mambo] comment utiliser son ID sur un forum ?
motivé pour faire un nouveau projet ? 
Plus de sujets relatifs à : Dev-C++ Ajouter la libraire *.lib au projet ? (Et utiliser compilo MS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR