| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:40:52 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | theta + 0.1; est une instruction qui n'a pas d'effet. Je suppose que tu voulais mettre un '+=' à la place du '+'
|
toutsec | On m'a appris comme ça, j'exécute --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 18-07-2006 à 17:30:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Comment je peux optimiser le truc? Message édité par toutsec le 19-07-2006 à 13:14:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu traites un gros fichier il vaut mieux utiliser un buffer assez gros, là tu fais beaucoup de petites lectures/écritures, ce qui ce ressent fortement.
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 19-07-2006 à 13:50:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec |
merci je vais commencer par faire le tableau des valeurs de theta, cos et sin, c'est ce qui semble le plus à ma porter merci pour ton aide --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:43:28 ![]() ![]() |
toutsec |
edit : c'est une erreur de ma part... Message édité par toutsec le 19-07-2006 à 19:05:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Pourquoi cela ne marche-t-il pas?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Bon bah, j'ai arrangé tout ça et je peux dire (fièrement Je ne sais pas si quelqu'un suit ce topic ( Je cherche à repérer à quelles coordonnées (rho et théta) se croisent des sinusoïdes au dela de 2, donc à partir de 3. Je ne sais absolument pas par ou commencer Vous pouvez aller voir mon 1er post pour des précisions sur ce que je souhaite faire. Merci Message édité par toutsec le 20-07-2006 à 04:11:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est pour une transformée de Hough ton truc ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | exact --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bah tu fais un tableau de vote. D'habitude je code Hough comme ca (en gros) :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | Tu es entrain de me dire que ce que j'ai fait jusqu'a présent ne sert à rien? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | Bah j'ai déja sorti dans un fichier toutes les valeurs des sinusoïdes (avec mon fichier d'essai, j'en ai ~2600). Il faut juste que j'arrive à trouver un test pour voir à quel couple de rho et theta elles se croisent. Donc, je dois lire mon fichier ou il y a les sinusoïdes (que j'ai nommé HT.txt) puis faire ton "vote"? Je n'ai pas trop compris ce truc d'ailleur Merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-07-2006 à 15:04:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 21-07-2006 à 15:27:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | J'ai compris le fonctionnement du HT, mais mon niveau de c++ étant ce qu'il est ...
Message édité par toutsec le 22-07-2006 à 00:49:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !!! Problème d'affichage de page | [C+GTK]Résultat diff qd une fonction est lancé par une interface graph |
| HELP ME : Pb d'affichage applet | QT: création d'un affichage à partir d'un fichier binaire |
| Bug d'affichage sous IE | Affichage % et gestion fenetres multiples |
| affichage xml avec xsl | affichage xml avec xsl |
| A tous ceux qui s'y connaissent en programmation: tracé de courbes.etc | [Résolu]Affichage ou non d'un scrollBar |
| Plus de sujets relatifs à : affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ | |