|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:40:52 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | theta + 0.1; est une instruction qui n'a pas d'effet. Je suppose que tu voulais mettre un '+=' à la place du '+'
|
toutsec | On m'a appris comme ça, j'exécute
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 18-07-2006 à 17:30:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Comment je peux optimiser le truc? Message édité par toutsec le 19-07-2006 à 13:14:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu traites un gros fichier il vaut mieux utiliser un buffer assez gros, là tu fais beaucoup de petites lectures/écritures, ce qui ce ressent fortement.
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 19-07-2006 à 13:50:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec |
merci je vais commencer par faire le tableau des valeurs de theta, cos et sin, c'est ce qui semble le plus à ma porter merci pour ton aide --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:43:28 |
toutsec |
edit : c'est une erreur de ma part... Message édité par toutsec le 19-07-2006 à 19:05:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Pourquoi cela ne marche-t-il pas?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Bon bah, j'ai arrangé tout ça et je peux dire (fièrement ) que la 1ère partie est finie . (merci à xavier_om). Je ne sais pas si quelqu'un suit ce topic ( ), mais toute(s) idée(s) sera la bienvenue. Je cherche à repérer à quelles coordonnées (rho et théta) se croisent des sinusoïdes au dela de 2, donc à partir de 3. Je ne sais absolument pas par ou commencer . Vous pouvez aller voir mon 1er post pour des précisions sur ce que je souhaite faire. Merci Message édité par toutsec le 20-07-2006 à 04:11:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est pour une transformée de Hough ton truc ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | exact --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bah tu fais un tableau de vote. D'habitude je code Hough comme ca (en gros) :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | Tu es entrain de me dire que ce que j'ai fait jusqu'a présent ne sert à rien? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben si ca sert, faut bien lire le fichier, récupérer les valeurs, préparer les tableaux de cos/sin --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | Bah j'ai déja sorti dans un fichier toutes les valeurs des sinusoïdes (avec mon fichier d'essai, j'en ai ~2600). Il faut juste que j'arrive à trouver un test pour voir à quel couple de rho et theta elles se croisent. Donc, je dois lire mon fichier ou il y a les sinusoïdes (que j'ai nommé HT.txt) puis faire ton "vote"? Je n'ai pas trop compris ce truc d'ailleur Merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-07-2006 à 15:04:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 21-07-2006 à 15:27:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toutsec | J'ai compris le fonctionnement du HT, mais mon niveau de c++ étant ce qu'il est ...
Message édité par toutsec le 22-07-2006 à 00:49:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help !!! Problème d'affichage de page | [C+GTK]Résultat diff qd une fonction est lancé par une interface graph |
HELP ME : Pb d'affichage applet | QT: création d'un affichage à partir d'un fichier binaire |
Bug d'affichage sous IE | Affichage % et gestion fenetres multiples |
affichage xml avec xsl | affichage xml avec xsl |
A tous ceux qui s'y connaissent en programmation: tracé de courbes.etc | [Résolu]Affichage ou non d'un scrollBar |
Plus de sujets relatifs à : affichage de graph, de courbes, d'histogrammes en c++ |