Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Affichage de . et .. avec mon propre ls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Affichage de . et .. avec mon propre ls

n°253208
EverGlide
Posté le 25-11-2002 à 17:59:58  profilanswer
 

Voila
 
Pour le moment g coder un ls simple sans option ki list le repertoire ou l'on se trouve si aucun argument est indike et liste le repertoire indike en argument si il y a lieu
 
Par contre par defaut il liste les deux repertoires de retour . et .. et aussi les fichiers caches
 
Je vois pas cmt eviter kil le list :/
 
Si kkun pouvait m'eclairer
++


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 17:59:58  profilanswer
 

n°253214
lorill
Posté le 25-11-2002 à 18:03:30  profilanswer
 

ben tu teste si ta chaine commence par un . et si oui tu l'affiches pas... ou est le probleme ?

n°253240
EverGlide
Posté le 25-11-2002 à 18:16:32  profilanswer
 

Heu sur le coup j'y avais pas pense :p
Merci du tuyau


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Affichage de . et .. avec mon propre ls

 

Sujets relatifs
[opengl]probleme d'affichage de textureordre d'affichage dee requete sql suivant contenu fichier texte
reactualiser l'affichage de l'url dans la barre d'adresse ...[ASP] besoin d'aide pour affichage
[PHP&SQL] AFFICHAGE 4 entré sur une même ligne lors d'une saisie[HTML]Comment "lisser" l'affichage d'infos bulles et les arrondir ?
Applet plein de bugs d'affichage...[HTML]forcé l'affichage des images ds un ordre précis
affichage d'un album photo en plusieurs pages...Pourquoi cette erreur avec ce code ? affichage img aléatoire [PHP&SQL]
Plus de sujets relatifs à : [C] Affichage de . et .. avec mon propre ls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR