Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer des slides automatiquement sur PPT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer des slides automatiquement sur PPT

n°2302089
sou7592
http://forum.hardware.fr/hfr/A
Posté le 16-06-2017 à 10:47:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens à vous ici car je désespère. J'ai un projet professionnel d'importance à rendre et je ne parviens pas à trouver la solution sur le net.  
 
Je m'explique, je souhaite générer des slides automatiquement sur powerpoint à partir d'un menu de choix en slide 1 à partir de cases à cocher.  
Par exemple : sur slide 1 : j'ai 2 cases : Etes vous femme / homme. Et en fonction du choix selectionné : des slides s'affichent, elle différent selon le choix.  
 
Je sais que les maccros permettent ceci mais je ne suis pas développeuse et je galère un peu !
 
D'avance merci !


Message édité par sou7592 le 16-06-2017 à 10:48:12
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:47:06  profilanswer
 

n°2302136
kiki29
Posté le 17-06-2017 à 04:51:21  profilanswer
 
n°2302209
sou7592
http://forum.hardware.fr/hfr/A
Posté le 20-06-2017 à 00:09:25  profilanswer
 

Merci


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Générer des slides automatiquement sur PPT

 

Sujets relatifs
Excel/VBA: L'editeur supprime automatiquement mes espaces!Macro générer fichier excel avec info dans l'ordre
Envoyer automatiquement un fichier entre 2 serveurs sans FTPajuster le font-size automatiquement dans une zone responsive
Générer un JSON avec un script PHP et l'exploiter dans de l'AngularJSGénérer un PDF à partir d'un tableau HTML
VBA PPT - Déplacer une Shape d'une slide à une Autreimporter données vers autre fichier excel automatiquement
[Excel/VBA] Pivot table - Filtrer automatiquement sur une liste d'IDComment générer des images de 256 px par 240 px de façon automatique
Plus de sujets relatifs à : Générer des slides automatiquement sur PPT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR