Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI, ...)

n°2433538
Shortlifev​ivant
Posté le 27-11-2022 à 16:06:59  profilanswer
 

Bonjour, une fois de plus je vois que mes  mysterieuses questions n ont aucune existance sur les miteurs de recherche, alors comment me renseigner ailleurs que sur un forum ...
 
 
 
Je souhaite par dessus tout a emuler une autre surcouche d un autre mobile ou alors emuler les applications APK d une autre surcouche mobile, tout simplement dans le but de pouvoir utiliser specifiquement leurs applications (Qui ne fonctionnent qu'avec leur propre surcouche).
 
 
 
Existe t'il donc une solution ? (Sans connexion a un PC si possible)
 
(Je suis pret a payer le necessaire, quelque soit la solution envisagee)
 
 
 
Merci de tout coeur pour votre attention !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 16:06:59  profilanswer
 

n°2433539
flo850
moi je
Posté le 27-11-2022 à 16:09:52  profilanswer
 

ça me semble assez loin du besoin original
 
quelle est la vraie fonction que tu veux émuler ? est ce qu'il ne serai pas plus rapide de la coder ( ou l'acheter) en tant que tel plutôt que de rajouter es couches d'émulation ?  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI, ...)

 

Sujets relatifs
Application mobile pour simulation de contrôle par ultrasonsPB envoi image depuis Mobile Huawei
Je veux apprendre la programmation...sniff..(application mobile)[PWA] app mobile en PWA -> quid des stores ?
Convertir un tableau Wordpress en format mobile AMPCréer un jeu vidéo pour mobile
Problème de positionnement d'image sur la version mobile responsiveMenu CSS invisible sur mobile
Application mobile en native ou hybride 
Plus de sujets relatifs à : Emuler une surcouche ou APK mobile ? (LG, HTC, SONY, HUAWEI, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR