Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  iOS

  Application mobile en native ou hybride

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application mobile en native ou hybride

n°2284034
goldenboy_​45
Posté le 22-06-2016 à 23:30:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre avis; je suis dans le projet de lancer une application mobile, j'ai fais réaliser plusieurs devis et j'ai bien accroché avec une société, alors que j'avais demandé une version IOS dès le début; je viens de comprendre que leur devis est pour un hybride.  
 
Mon contact au sein de la société m'informe que vu la technicité de l'application (pas d'accès au GPS ....) il n'y aura quasiment aucune différence entre l'hybride et la native.  
 
 
Mais pour moi le native même avec une seule version IOS est mieux qu'un hybride, et surtout maintenant je trouve le devis assez élevé, car il me semble l'hybride est bien moins cher à développer.  
 
Pourriez-vous m'en dire plus ainsi que votre avis ?  
 
Merci d'avance


Message édité par goldenboy_45 le 22-06-2016 à 23:31:08
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 23:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  iOS

  Application mobile en native ou hybride

 

Sujets relatifs
Application et entrées Lecteur codes barres bluetooth et ClavierInteractions script bash et application en ligne de commande
Empecher mise en veille mobile sur un siteCréation d'un application, cherche des employées
Recherche programmeur - Projet application mobile.CONSEIL pour une application pour gsm mobile
Cherche développeur pour application mobile sur Strasbourginteraction entre une application web mobile et un serveur LAMP
L'application s'ouvre avec XP mais pas win mobileinvocation d'un service web avec une application mobile CDC
Plus de sujets relatifs à : Application mobile en native ou hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR